giznouche 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voilà mon si beau, si doux, si aaaaaaaaadorable Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il faut arrêter de lui donner de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Aussi je me disais bien qu'elle avait de drôles de feuilles cette herbe à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu me cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 le gros nez à bisous de mon Spock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il est rigolo et mimi spock ! mignon le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dégouté de ne pas l'avoir prise pour le concours de photo grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais elle est génial celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah oui alors! pour une grimace, c'est plutôt réussi! Tu en es ou avec ce petit coeur ? Tu penses toujours pouvoir le garder avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lucy a écrit:Ah oui alors! pour une grimace, c'est plutôt réussi! Tu en es ou avec ce petit coeur ? Tu penses toujours pouvoir le garder avec toi?ben mes parents disent que oui si je rtouve un appart, et je n'ai pas encore de cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui, bien sûr... faudrait trouver! Ah c'est dur dur de démarrer dans la vie hein? on dit toujours " ah la jeunesse" mais c'est bourré de soucis la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites