Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voilà je poste ici avec mes chatons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 trop mimi ! je vais faire de même alors Elle s'étirait exprès pour les photos :mijou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle est mignonne ta chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'adore les chats tigrés depuis que je l'ai, je trouve que c'est super beau, alors que je trouvais ça banale avant :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Marlène a écrit:J'adore les chats tigrés depuis que je l'ai, je trouve que c'est super beau, alors que je trouvais ça banale avant :riii: c'est pareil depuis que j'ai mes chatons et surtout Buffy (le male), et bien les tigré j'ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 A quoi elle pense ma TARTINE ? :ryo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elle est vraiment reveuse/songeuse là, moi je dirai à l'amour de sa maitresse/maitre qui l'élève, et qui là rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Marlène a écrit:je craque une jolie écaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 domi a écrit:A quoi elle pense ma TARTINE ? :ryo:oh t'as tartine n'a pas de collier elle est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 un coup de coeur un british longhair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Marlène a écrit:J'adore les chats tigrés depuis que je l'ai, je trouve que c'est super beau, alors que je trouvais ça banale avant :riii: C'est ce qu'il y a de plus beau les tigrés ! Ca fait penser aux tigres (pas con hein ! ) C'est pour ça que j'suis épaté par le Savannah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 février 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:J'adore les chats tigrés depuis que je l'ai, je trouve que c'est super beau, alors que je trouvais ça banale avant :riii: C'est ce qu'il y a de plus beau les tigrés ! Ca fait penser aux tigres (pas con hein ! ) C'est pour ça que j'suis épaté par le Savannah ! et c'est un grand grand chat géant domi, ta chérie est trop meugnonneuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 février 2007 domi a écrit: Hi hi, j'ai cru que c'était Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2007 Numlock a écrit:domi a écrit: Hi hi, j'ai cru que c'était Roxane elle n'a pas de orange ma roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi jai vu ton chat en photo et c'est tout mdr il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 février 2007 mouffette a écrit:moi jai vu ton chat en photo et c'est tout mdr il est beau!!! Tu parles à qui ? Edit : 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Petite chatte que j'ai eu en FA à l'âge de 3 semaines, trop poshooooo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 les plus beaux ceux sont mes chats à moi fin de plaisanterie, tous les chats sont tous aussi magnifique les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2007 Lucy a écrit:Petite chatte que j'ai eu en FA à l'âge de 3 semaines, trop poshooooo non? trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 février 2007 JBLover a écrit:les plus beaux ceux sont mes chats à moi fin de plaisanterie, tous les chats sont tous aussi magnifique les un que les autres Pas exactement Yoda est quand-même bien plus beau que n'importe quel chat Bon sinon la petite grise avec le nez gris et les yeux bleu ressemble à une soeur de Yoda (donc vous voyez bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un peu de douceur dans ce monde de brutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 18 mars 2007 comment c'est trop mignon ! sur le coup je croyais que c'était yoda quand il était ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Coccynelleuh a écrit:comment c'est trop mignon ! sur le coup je croyais que c'était yoda quand il était ptit Moi aussi ! Sauf que j'ai jamais osé lui mettre de nœud papillon Spoiler: Tiens, faudrait que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Marlène a écrit: Ces deux là ils sont encore plus pooshoo que ceux de la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ils sont dans la bannière now on a des chats comme ça dans mon animalerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Excellent ! Moi je serais une souris je fais un arrêt cardiaque direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pendant mes vacances j'ai croisé une maman chat et ses deux petits, j'ai profité d'un moment d'inattention de la mère pour photographier un des petiots et lui c'est un petit Tigrou, ne vous moquez pas il a une drôle de tête mais il était mignon à croquer, on s'est fait plein de calins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui on dirait qu'il louche, ça lui fait sont charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ah ouai il louche comme les siamois, peut être a-t-il des gènes de cette race? il a une tête triangulaire comme eux je le trouve mignon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mignon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop mignon le ptit fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 y a quand même de quoi être fier je trouve,ona de beaux zanimaux,même avec leur coté Dalida,je trouve ca mimi. Le chat noir j'adore!!Ah si Ulisse n'était pas aussi hard,je prenaais un chat de gouttière noir ...Mais c'est rapé. Les furets aussi c'est mignons mais un peu trop parfumé à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 une petite vidéo vraiment pooshoo http://www.yborean.com/modules/news/article-507.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 terrible le mioche dans son petit carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 adorable... j'ai regardé 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh... j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 un p'tit calin http://www.collegehumor.com/video:1614544 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je veux un petit massage comme celui-ci :rougi1:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites