Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On vient de rentrer chez gabriel, le chien n'est pas là, personne n'est là... il est peut être mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 non il était aller se faire enlevé ses points, toujours là pour nous fare chier à aboyer je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Apparemment il n'est pas pret de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça y esy, Igor a rejoint le paradis des chiens, hier soir à 20H, le soir de l'annif aux parents de gabriel... on avait tous une tête d'enterrement aurevoir Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 11 février 2007 bah c'est pas gay ca ! il est au paradis des chiens :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouain il a fallu le faire piquer, il souffrait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ouais c'est pas cool Il avait quel age ? On ne peut que vivre du mieux possible le temps qui nous est accordé avec eux. Moi quand mon berger allemand avait 14 ans, j'en ai profité pour lui faire beaucoup de calins (bon comme je faisait tout le temps ) mais en pensant qu'il allait bientôt partir, et on ne peut rien faire à part l'accepter. L'important c'est qu'il ai eu une vie heureuse (même s'il gueulait tout le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2007 il avait presque 14 ans , je lui ai fait plein de calins avant qu'il meure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 13 février 2007 ma pauvre petite marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 au moin il souffre plus courage marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est tellement dur de laisser partir son bebe je t plein marlou et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je crois que 1 an s'est passé !!!La cicatrice se referme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites