BullAddict 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Voila je vous présente mes 4 toutous d'amours , d'abord miss Kenny : Ma belle Orcka : Miss Vicky version KangouBull lol Puis version mannequin : Et mister Ugo : 2 petites photos de Ugo et Vicky : Et pour terminer les regards de mes dogs d'amours : Ugo Orcka Vicky Kenny Et une de mes 4 monstres ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben dis dc se sont de belles betes !! c'est pas trop dur à gérer 4 en meme tps? :[:ciler]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est clair qu'elles sont belles ces créatures superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je les mets sur le trombi de chiens des membres :smm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci beaucoup a vous 2 , cashis non c'est pas trop dur a géré les 4 toutous , quand tu as du temps pour un , tu en as pour deux etc ... Une bonne education et une bonne hierarchie et respect de chacun ca donne une trés bonne entente et obeissance , ca demande du temps certe c'est un boulot de tout les jours mais c est que tu bonheur pour moi et mes toutous me le rendent trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites