Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vous voulez savoir si votre chat a un poid normal ? venez sur ce site pour calculer la poid de notre miaous. http://www.charmedesrunes.com/uzul/massegrasse.html article à venir : l'Obésité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 meme pour des Main Coon :?: :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben apparemment ouai, c'est par rapport à la taille du chat, vu qu'on mesure le jarret. mais je ne sais pas si ça marche sur toute les races, genre les chats comme les siamois sont sweltes quand même, rien à voir avec un maine coon :riii: (c'est mainE coon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mais euh Maine Coon ou Main Coon s'est pareil on s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai dit ça, parce que j'ai fait la faute sur le site et que j'ai du tout corriger :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 arf, désolé je ne l'a referai plus la faute, donc Main Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 le "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Marlène a écrit:le "e" :brico: coucou s'est moi :riii: le chieur de service est en forme ce soir, :[:matleflou]: ok finit mes bétises, Maine Coon :aiiiee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 25 mars 2007 [img][/img] [img][/img] est-ce qu'elle n'est pas un peu trop grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle fait délirer ta 2e photo ! elle n'a pas l'air mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nan mais elle s'encroûte, et elle prend du bidou :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites