Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Gaston le hérisson est entrain d'hiberner chez la tan te à mon copain. on lui a confié parce que son jardin est cloré, et comme ça Gaston ne se fera pas écrasé par une voiture. il parait que les hérissons sont des animaux protégés en plus ! il mangeait des croquettes, dormait sous le barbecue. désolée si la photo n'est pas top, mais le hérisson est un animal nocturne :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Marlène a écrit: on lui a confié parce que son jardin est cloré, et comme ça Gaston ne se fera pas écrasé par une voiture. Ah ! Elle met du chlore dans son jardin et ça empêche le hérisson de se barrer ? Drôle de technique Sinon il mange des croquettes pour chien ou pour chat ? Nan parce qu'il faut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Croquettes pour chat, et jardin cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 très bon site pour les herissons:) http://valleech.club.fr/herisson/lesanctuairedesherissons.html :brico: :brico: :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 très bon site merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 février 2007 il devient quoi gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2007 il hiberne dans le jardin de la tante à gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 13 février 2007 un jour on a trouver un herisson qu'on a appelé Riri mais il est mort parceque il était bléssé a la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 février 2007 Marlène a écrit:il hiberne dans le jardin de la tante à gabriel elle lui a fait une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Est ce que le hérisson va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah nan stp je t'en prie là ça fait vraiment trop loin le sujet Vais jamais m'en sortiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dsl jfé pas attention o date moi je lis les sujet qui m'interesse!Ds c ca la fo les supprimer si jpe pu rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nous on a un herisson dans le jardin on le sait parce que mon débile de chat à voulut jouer avec (mais y veut pas jouer avec le chien xD) il avait des piqures a la pattes et des piques cassé. Mais sa va mieux là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 gaston le herisson est mort pendant son hibernation l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui je l'ai vu sur un autre post!!!pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites