Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lucky est un colourpoint angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ma minette est une écaille diluée bleu gris et crème. J'ai regardé des photos de British Shortair chez des éleveurs et je trouve que ma minette Akemi ressemble beaucoup à certaines chattes de cette race. Du coup, je ne sais pas vraiment ce qu'elle est ! La voilà, elle est belle n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est magnifique ton écaille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vouiiii, moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon Doudy est roux et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josiane02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ma chatte Domino est portée sur son carnet de santé "tabby roux" écaille de tortue. Elle est un peu visible sur l'avatar. Calypso est noire mais avec une pointe de blanc sous le menton et au soleil elle a des reflets marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alors pour moi domingo est brown maquerel tabby et blancet eros red self et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vert pomme ta puce est superbe Ici il y a un unicolore bleuune écaille de tortueun colourpoint seal pointun colourpoint blue point avec gantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Luna est alors " Black Solid "& le ti Simba, Cream,White - Bicolore ( Van )J'aurai appris quelquechose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh!!! Non c'est pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi il est tricolore : blanc feu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est bien pratique ça, faudrait pour les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi mon bébé il est tigré marbré avec des gants blancs. Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 mes préférés sont les écailles de tortues et les tigré Mais je n'ai pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'en ai une bonne:Un angora dit a un sphinx tu es a poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ben oui ca me fait marrer ! d autant + que j m pas les sphynx #poney-beurk# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai trop mignon le hérisson sur le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mon minou est blanc et ocelé avec une tache tigrée sur la patte avant-gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites