Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lucy a écrit:Les boeufs étant par définition, des taureaux castrés twotosh a écrit:oups, la gaffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hop hop hop, marlou, alors tu fais quoi pour ce concours photo?ça date déjà il y a du laissé allé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 John a écrit:hop hop hop, marlou, alors tu fais quoi pour ce concours photo? ça date déjà il y a du laissé allé on dirait c'est ici : /concours-photos-f13/venez-voter-pour-le-concours-de-l-ete-t3151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon boulot marlou et moi je ne suis pas admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est lucy qui a édité mon message lol, elle l'a signé ! j'ai pas dit que lucy était admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le lien marchait pas le matin, alors j'ai mis le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Lucy a écrit:Le lien marchait pas le matin, alors j'ai mis le lien direct en fait, j'avais un faite dans mon lien, il y avait un "url" de trop dedans je l'ai enlevé après que tu ais édité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ha ok, bah fallait laisser admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bouh! j'aime pas les gens qui te mp pour être dans les partenaires, qui ne te salut même pas ! Ni bonjour, ni merci, ni merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 coucou !ça n'a rien à voir avec le fofo, mais ça y est je viens d'avoir mon CDI !mon tout premier ! je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super ca! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coooooooooooooool... enfin... j'suis très contente pour toi marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A ta santé Marlou, t'as bien mérité de boire un verre... Tiens, c'est two qui habite en Champagne il va te fournir la bouteille pour fêter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon les amis j'ai longuement réfléchi, et j'en ai conclu une chose...mon heure est venu de vous quitter, je vais arrêter de modérer/administrer le forum, je vais vous laisser le faire comme vous le savez très bien le faire.une page se tourne et je dis longue vit à ce forum qui reste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 euh ??????????? kesako ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon ben on aura pas plus d'explications, John n'a pas voulu en donner.J'espère qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vouiiiiiiiiii.. dommage ! je ne sais rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis la sans être la, j'ai plus le temps de répondre aux sujets, c'est surtout pour cette raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 John a écrit:Je suis la sans être la, j'ai plus le temps de répondre aux sujets, c'est surtout pour cette raison ...tant que tu vas bien c'est la principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ha oui je vais meme très bien ma chère juste plus de temps hélàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est le principal John si tu vas bien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vous aimez le forum comme ça ?La bannière toussa ?j'ai essayé de mettre un peu tous les animaux dessus, pour l'instant en fond c'est de la neige, mais quand les beau jour reviendront la verdure reviendra aussi.Je pense changer les rectangle "new" j'aime moyen.Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah oui, ça va, rien à redire ! J'avoue ne pas avoir spécialement d'idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu as fait du bon boulot marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2012 reeeeeeeeeeeeee !ça fait bizarre quand même de ne plus voter pour le fofo ! Des fois je me connectais exprès, du coup ça me fait venir moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et à moi donc je te dis pas le nombre de fois que je "cliquais" pour voter !le réflexe... je cherche encore souvent le "votez pour le forum" quand j'arrive sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pareil, des fois je regarde l'heure. c'était un reflex, pis comme ça je passais sur le fofo et regardais les autres posts, du coup je passe moins souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 avril 2014 coucou, vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 avril 2014 perso oui , apres un ti arret maladie, et toi? ta nouvelle vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 moi aussi ça va ! ma fille et le bébé et le tit chien en vacances, un peu fatiguée, mais cool !Oui, raconte un peu ta nouvelle vie ! j'espère que tu es heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Et bien je suis heureuse, ça me change J'ai quelques soucis de santé, je dois même passé un IRM... mais c'est pas trop grave ça va, enfin je crois. Mon chéri s'occupe de moi, sinon je risque d'oublier de prendre mes traitements .Je suis entouré de ma famille, de mes amis que j'adore, de leur bébé trop choupinou que je gâte, je suis une tata gaga !Avec April ca va mieux, elle ne fait presque plus de bétises, et je peux la laisser seule. et je vais etre augmenter au boulot, c'est trop cool !sinon j'ai vu que John va être bientôt papa, et qu'il est devenu propriétaire cette semaine Félicitation à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mai 2014 super! content que tt aille bien pour lui! transmet mon bon souvenir!si tu es heureuse c est le principal! continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Contente de te savoir bien entourée, c'est important ! et... prends ton traitement hein....et pour ta chienne, je dirais que tu mérites vraiment qu'elle s'assagisse enfin !!! tu as eu énormément de patience !Et... waouhhhhhhhhhhhhh pour John, ça a bien bougé depuis le temps ! Bravo John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonne nouvelle pour John! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites