Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 dans ce cas tu met sur la cat chat. si c'est un truc qu'avec des photos, c'est sur galerie photo. mais comme ça a l'air plus "rechercher" ( ) donc met sur cat chat, et si jamais ça me convient pas, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 au faite on peut mettre combien de photos sur un post, car je vais mettre des photos de la naissance jusqu'à aujourd'hui, et j'en referrai souvant comme pour la courbe... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je le mettrai ce soir mon topic, mais là je me bagarre avec ce logiciel à 0€ exel c'est chiant quand on ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coccyneleu/marlène pas la meme personne :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si, mais je fais des tests en tant que membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je me disais :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 topic fait voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Citation :Nos membres ont posté un total de 979 messages Nous avons 27 membres enregistrés ouaaaaaaaaa presque 1 000 Messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et oui meme avec des personnes du style comme nous,qui parle beaucoup on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai lancer un défi dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la plus belle je voulais te dire pour le trombi que j'ai la seule photo de mon ancienne chatte chipie qui est depuis le 14 juillet 2006 au paradie des chats... je te passe sa photo si tu veux bien là mettre sa date de naissance s'est ~ à peu près (car je l'ai trouvé dans un champ seul entrin de miaulé) ~juin 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ok elle s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Marlène a écrit:ok elle s'appelle comment ? chipie je l'ai déjà marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon week end les modos occupez vous bien du forum :reine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 coul on a carte blanche allez bon week-end à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'ai des beugs au niveau écriture et au niveau pour editer mes posts, je veux insérer une image pour faire une MàJ de mon topic et nada!!! il y a d'autres beugs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah bon ? comment ça ? numlock m'a dit qu'il y avait des problèmes sur le serveurs, c'est peut etre du à ça ? c'est tout le temps, ou juste ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 antho n'oublie pas de valider les nouveaux pseudos, si il y en a . à bientot, j'espère que ça ne va pas etre long ce moment sans le net. Antho, John, je vous laisse la clés du forum pour un moment, je passerai les week end quand je serais chez mon cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas de soucis je les validerai ALlez file on va s'en occuper du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 :toutou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 coul le forum rien que pour nous alors alors on change quoi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 attention je surveille de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oh il y a 2 nouveaux membres ils ne se sont pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Marlène a écrit:attention je surveille de loin meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Marlène a écrit:oh il y a 2 nouveaux membres ils ne se sont pas présenté j'ai vu ça, s'est une honte :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2007 MARLOU tu bosses grave ou tu as des soucis :?: on ne te voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2007 ANTHONY tu bosses grave (vive le copier coller) ou tu as des soucis on ne te voit plus allez revenez il y a de plus en plus de monde par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 je ne viens presque plus parce que je n'ai plus le net, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça poste pas énormément en mon absence quand même. antho, t'oublie de valider des pseudo parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 14 février 2007 JBLover a écrit:ANTHONY tu bosses grave (vive le copier coller) ou tu as des soucis on ne te voit plus allez revenez il y a de plus en plus de monde par ici La journée je bosse et le soir j'oublie de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Marlène a écrit:ça poste pas énormément en mon absence quand même. antho, t'oublie de valider des pseudo parfois Oui c'est vrai, je vais pas beacoup voir ma boite, désolé, je ferai un gros effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 anthony, il ne faut pas nous oublier, on est là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2007 Marlène a écrit:je suis de retour ho non bienvenue la miss parmis nous, :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2007 :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oh non elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça se voit pas ? je flood seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Marlène a écrit:ça se voit pas ? je flood seule moi j'essaye de poster quans s'est interessant ou quand je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il y a beaucoup de monde qui ceux sont inscrit mais qui ne poste aucun message... ceux sont des tests ou bien des personnes :?: sinon moi je vais aller les bouster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je leur ai envoyé un mp vendredi dernier j'ai un quelques réponses. Il y en a qui n'ont pas trop le temps parce qu'ils sont en vacances en ce moment. d'autre qui n'ont posté qu'un message par la suite. d'autre qui ont répondu à mes question. un autre qui s'est présenté... on va voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça serait sympa de cliquer sur les pubs du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok dacodac ... et au faite anthony is dead :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il faudrait mettre un conteur sur le site pour voir un peu les personnes qui y vont, tu veux que je clic sur quoi je lis là le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai faut cliqué sur "aide au forum" ou je sais plus quoi lol. pour le compteur je sais pas, je trouve que ça fait un peu gadget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 JBLover a écrit: et au faite anthony is dead :?: Ah bon ? C'est dingue de pas me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Anthony a écrit:JBLover a écrit: et au faite anthony is dead :?: Ah bon ? C'est dingue de pas me prévenir ba oui je ne te vois plus (sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui c'est vrai que j'ai été absent pendant longtemps du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on n'avait pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites