Anthony18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Marlène a écrit:on n'avait pas remarqué :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Anthony a écrit:Marlène a écrit:on n'avait pas remarqué :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff: :mmmfff:je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Marlène a écrit:je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est qui qui a supprimer des posts? je pensais qu'il fallait prévenir :chaise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 de quand ? je sais pas, ça fait 2 jours que je me suis pas connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ba j'en sais rien mais des posts de moi on disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ou ça? une fois aussi tu croyais qu'ils avaient disparu et en fait tu les avais mis sur un autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 en plus j'éfface jamais, je jette à la poubelle d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marlène a écrit:ou ça? une fois aussi tu croyais qu'ils avaient disparu et en fait tu les avais mis sur un autre post ? je n'ai pas fait la meme erreur là (plutot je crois ) non j'en suis sur mais bon... pas grave ma petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marlène a écrit:en plus j'éfface jamais, je jette à la poubelle d'hab sans prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non mais je me suis jeté à la poubelle seule, c'est pour ça que je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marlène a écrit:non mais je me suis jeté à la poubelle seule, c'est pour ça que je dis rien j'ai du dossier, tu n'as pas d'autres truc intime à me dire pour avoir d'autres dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JBLover je te laisse la garde du forum pendant que je n'ai pas le net. n'oublie pas le concours photo, d'éditer mon post pour mettre les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 mai 2007 heureusement que je suis revenus aujourd'hui du taf, 3 jours non stop avec des gardes de 72H allez promis je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je pense que le probleme sera réglé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mai 2007 à non j'aime bien m'occuper des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 un contre temps je vais mettre linux, je hais windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et oui tu viens te rendre compte que windows s'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'arrive pas à installer ubuntu, ça bloque à l'étape 4 je suis en live cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non mais c'est bon, j'ai réussi, je suis sous ubuntu hihi !!! tu sais l'utiliser toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non j'utilise unix/linux pour des serveurs, mais en ligne de command Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2007 si tu veux vraiment uploader une image il y a aussi: http://imageshack.us/ pour l'utiliser: - tu dois avoir une photo pas trop gourmande en taille; - tu vas cliquer sur parcourir pour trouver ta photo; - et après cliquer sur "host it" => regarde la photo que j'ai fait après tu vas voir plusieurs lignes pour différent apperçus de l'image moi j'utilise celui là pour afficher directement la photo: dès fois sa bug ou s'est long pour la dernière page des liens de la photo, normal vu que s'est un serveur alors, il faut etre patien j'espère t'avoir éclairci, sinon n'ésite pas je suis là pour renseigner toutes personnes voilà ce que j'ai dis pour MARGAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 août 2007 je suis aussi administrateur, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je viens de voir en bas de la page les stats, pas mal pour le forum, mais il faudrait plus de monde plus actif tout de meme, /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vais me permettre si tu l'acceptes, d'envoyer un mail pour prendre des nouvelles des personnes qui ne postes pas sur le forum, d'ailleur si tu as une bonne tournure de phrase pour les re-faire venir sur le forum, envois ici, car demain j'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah tu peux bonjour, revenez ou on vous tue ça va comme tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 en tout cas, je vois qu'au mois d'aout on a cartonné à tout les niveaux, que ce soit en nombre de poste, mais aussi en nombre d'inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui je regarde les stats et je suis fière de la tournure du forum c'est bien marlou continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hey, je suis pas toute seule c'est pas grace à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est quand meme toi qui tiens le site et le forum, et qui fait des MàJ quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voilà la phrase de politesse: Bonjour, Ayant fait une inscription dans notre forum, je venais prendre des nouvelles de vos animaux, et n'ésitez pas à discuter avec nous de la passion commune. En vous remerciant et bonne journée à vous, John. http://passionanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hésitez avec un H et un truc moins formel? genre Bonjour, ça fait un moment que tu n'es pas venu sur le forum, je viens prendre de vos nouvels, ainsi que de vos animaux. N'hésitez pas à passer sur votre forum préféré ( ) À bientôt JBLover, admin du forum passion animaux / (ah ouai c'est vrai que tu t'appelles John, j'avais déjà oublié , tu peux mettre ton prénom aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon j'envoie en paquet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, ça fait un moment que tu n'es pas venu sur le forum, je viens prendre de tes nouvelles, ainsi que de tes animaux. Surtout n'hésites pas à discuter avec nous de la meme passion commune qui est les animaux. Toute l'équipe de Forum Passion Animaux. / JBLover administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 déjà 3 personne sur le forum après le mail, et puis 2 message privé s'excusant , ça porte ses fruits edit: en faite il y a eu trop de monde, et message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 24 28 personnes ont lu et venu sur le forum, d'autres m'ont evoyé un message, ils sont pas mort mais bien occupé, il y a du potentiel, il faut l'exploiter, allez on va se mettre au taf et on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouai cool je l'ai bien reçu sous coccynelleuh c'est un compte que j'avais fait pour voir ce que les membres voyaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je le savais, mais pour moi s'était un compte trop mou mais au moins tu as pu constater que j'ai fait la requette à tout le monde, et j'en suis fière du retour sur tout le monde (plutot une partie), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai eu un message privé de texas-41 qui voudrais modifier la lettre du "t" en majuscule, peut ton faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai eu un message privé de texas-41 qui voudrais modifier la lettre du "t" en majuscule, peut ton faire ça ? Marlou peux tu me répondre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben quand il met la majuscule lui même il y arrive pas? ben je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu peux lui répondre que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci marlou ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu saignes du nez, tu veux un bouche à bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 JBLover a écrit:tu saignes du nez, tu veux un bouche à bouche je sais les faire, jviens de recevoir mon attestations aux premiers secours héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 AFPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ah atta je cours regarder ! donc oui, c'est bien ça, je l'ai reçu hier je vais sauver des gens! on nous a pas appris à faire du bouchou à bouche à des animaux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi aussi je sais secourir un animal, mais mon devoir avant tout s'est des etre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites