Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Que pour nous

Messages recommandés

problème pour le numéro de tel d'un refuge:

une personne s'est plainte "harcellement" vu que le numéro de telephone était le sien et non celui du refuge, donc je me suis permis de le supprimer en attendant un nouveau numéro de tel.


jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le trombi et la famille de passion animaux, on laisse les 2 ou on en fait qu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais... ça en fait du monde ! bon, y viennent pas tous hein !
Bisous Marlou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh c'est saoulant, il y a plein de jeunes membres qui font leurs propres forums (ça, ça ne me gène pas) et qui me demande comment on fait plein de trucs...
jsuis pas la hotline.

le pire c'est qu'on me demande de s'inscrre sur leur forum, mais j'ai pas le temps d'y poster.
surtout margot avec son forum sur les cochons d'inde.
je m'inscrit pour lui faire plaisir, elle me demande de me présenter je le fais... ("salut, jsuis blabla et jai aps de cochon d'inde)
et là elle me demande pourquoi j'y participe pas...

déjà que j'ai pas le temps pour ici, alors pour les cochons d'inde encore moins... surtout que jaime pas les cochons d'indes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle me casse sans arrêt pour que j'y vienne... je lui ai répondu que j'avais pas le temps pour d'autres forums... et depuis, elle a pas trop insisté ! ouf.......... rien à faire sur son forum moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... tu as bien fait ! Déjà qu'elle nous emm... par mp pour son forum, et bon... tu vois le genre... 3 membres, moyenne d'âge environ 15 ans et... 5 messages à lire par semaine !!!! ma foi... pas trop intéressant tout ça Wink
Pis franchement, si on veut aller sur un fofo avec plaisir, il faut avoir le temps de suivre presque tous les jours. Moi je n'en fréquente que 2 vraiment, mais au moins, j'ai du plaisir, j'ai l'impression de "connaître" plus moins tous les membres, donc là c'est cool quoi !
Enfin, bon, elles sont bien jeunes ces petites ... alors laissons-les faire! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'énerve les gens qui conseillent la pilule pour méthode de contraception pour nos animaux...
comme l'abandon dans un refuge dans un autre post.

on peut interdir sur un forum le fait de conseiller de prendre la pilule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut expliquer que la pilule cause des tumeurs mammaires et des infections de l'utérus très très souvent et mettre les gens en garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marlou, ne pas trop exagérer concernant la police, on peut renseigner, et si on est contraire aux propos, on le fait savoir, mais bon pas à le/la banir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou John... tu penses pas que ce serait une bonne idée de faire un avis pour que tous les nombreux membres votent un peu !
On est toujours les mêmes à voter... ça pourrait faire monter un peu les scores ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

désolée pour mon absence, je n'ai plus le net chez moi (encore puni de je ne sais quoi).

je ne sais pas quand est ce que je reviendrais, mais bientot je pense.
je vais m'acheter un pc (msi wind) pour venir en wifi lol

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MARLOU.... ben si tu vas bien, c'est tout ce qui compte...
Bisous et à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

je suis pas souvent là à cause de mon boulot. j'suis un peu jamais chez moi non plus.
je vis une situation assez difficle, et j'suis un peu paniquer pleure

c'est finis avec mon chéri, et il ne veut plus des chats (rocco et yoda) parce qu'il se casse en camp (il est moniteur en colo)

mes parents ne veulent pas que les prenne chez moi en anttendant de voir ce que je peux faire.
je ne sais vraiment plus quoi faire... je vais pntas bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non.. m..de alors si c'est fini... pis avec les 2 chats en plus pfffffffff dur dur là... je peux juste te dire courage, que je pense à toi mais je n'ai pas de solution pour l'instant à te proposer pour les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je vais aller nourir les chats chez lui pendant son absence, à moins qu'il y ait un changement.

t'inquiète, les z'amours ça va quand même. j'ai trouvé un nouveau chéri très gentil grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux comme ça... merci à la soeur smile

dis Marlou, John il est en vacances ou bien ? on ne le voit plus du tout depuis pas mal de jours ? Tu sais quelques chose toi ? Je me fais presque du souci, il avait pas l'air trop en forme ces derniers temps ?

Bisousssssssss à toi ! et bon dimanche........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, je suis un peu en souci ! bah, il prend un peu de recul peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mes chéries
mais non tout va bien juste que mon modem routeur de la freebox se déconnecte tout le temps, donc je ne peux pas rester trop "longtemps" sur le net Sad
logiquement free ma déjà renvoyé la freebox et je devrai la recevoir cette semaine....

pour les sapeurs pompiers, on a pu la ligne adsl car l'orage à foutu HS Sad la poisse en ce moment sur l'internet grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
pour l'instant je vais aller nourir les chats chez lui pendant son absence, à moins qu'il y ait un changement.

t'inquiète, les z'amours ça va quand même. j'ai trouvé un nouveau chéri très gentil grand sourire



tu es une rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vouiiiiiiiiii on s'inquiétait...... faudrait créer une rubrique "absences" pour cause de : vacances, problèmes de connexion etc.... comme ça on se ferait pas de souci pour les copains-copines qui disparaissent subitement sans nous donner de nouvelles Wink
(oui je sais je suis une vieille casse-pieds qui se fait toujours du souci pour tout le monde) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon pour moi, mais en plus je ne suis pas trop souvent à la maison, pour me changer les idées, et je suis seul, donc pas facile je trouve, alors le soir quand je rentre je dois tout faire
pas grave car mes pensés allez droit dans votre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les modos!!!
Il y a plein de post qui dérapent.... avec "chat miséreux" qui, bien que partant de bonnes intentions" assène avec un peu de trop de "militantisme désagréable" ses idées (celà n'implique que mon humble avis) Personnellement j'ai pas du tout envie d'intervenir, mais bon, vous ferez bien comme vous voudrez. Si je peux me permettre, je trouve que ce genre de personne, à force d'enfoncer le clou avec acharnement, énerve plus qu'elle ne donne envie qu'on l'écoute, mais je le répète, elle a raison sur le fond, mais vraiment pas la manière de les faire passer.
Donc, j'ai vu les post qui dérapent, mais je ne vais rien faire, ne sachant pas ce que Marlou, John, ou Tosse en pensez....
Bisous à tous....
Et excusez moi... mais en plus de 25 ans dans la protection animale, des "chat miséreux" j'en ai connu.. qui a force de jouer les militants trop intègres, font, (toujours selon moi) plus de mal dans la protection animale que du bien... EmbarassedEmbarassed

C'était juste mon petit blabla du soir.... et Bonsoir à vous tous sigesigegrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu, si tu veux bien donner des liens, moi je vais m'en charger par un rappel à la charte, et puis sinon un BAN smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Ericc : "Si vous aviez autre chose qu'un pois chiche en guise de cerveau vous le feriez fonctionner en vous demandant pourquoi tous ceux qui sont engagés dans la protection féline sont aussi intransigeants quant à la stérilisation. "

Ok sur le fond, il a raison, mais sa manière de nous juger en disant qu'on a un pois chiche en guise de cerveau ???est-ce ainsi qu'il va faire passer ses bonnes intentions sur la stérilisation ? et non, selon moi, il énerve et va justement à l'encontre de ce qu'il préconise... enfin c'est mon avis John....

Chat miséreux a écrit :"
J'ai lu que son chat n'est pas identifié et il marque "etc." (castration non plus ?)

Arrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!"


Ce texte est suivi de la photo d'une femme qui s'arrache les cheveux... est-ce bien ainsi qu'on va décider qqun à identifier ou castrer son chat ?
Selon moi encore une fois non.....pour faire avancer la protection animale, il faut plus de diplomatie même si les gens ont parfois de la peine à comprendre le message. Voilà John, je précise que si Ericc et Chat miséreux continuent sur ce ton, alors qu'ils viennent de débarquer sur le fofo,en faisant la morale à tous... c'est moi qui me barre vite fait. Je sais, ils sont des grands protecteurs des animaux, cela peut-être bien, mais leur manière de faire passer leurs idées me déplait, et est, selon moi toujours, totalement néfaste, mettant en plus une sale ambiance sur le fofo.
Merci de m'avoir lue........... bisoussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez chaud quand meme, car pour moi il y a pas mort d'homme, mais il ne le faut pas prendre au 1er, mais au 2nde degré pour ericc...
malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute non, il n'y a pas mort d'homme, mais l'ambiance se dégrade je trouve.... enfin Marlou va bien venir faire un tit tour un de ces jours.... moi je laisse glisser.... je ne sais pas dans quel sens elle désire orienter son fofo, alors si les purs et durs de la PA ont leur place ici, c'est elle qui sait... juste qu'ils n'ont pas tjrs la manière.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de les calmé quand meme, moi sinon je m'en fou je les BAN, il faut etre radical de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ericc et françois dans mon colimateur, déjà françois, un rappel d'ordre qui ne comprend pas par sa vulgarité, et ericc pour sa froideur, j'en ai marre, soit il y a des gamins soit des hommes "cons" cheers

il y a pas un juste milieu scratch



il va y avoir un tire collectif de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison... ça devient lourd et pénible de lire leurs post... y'en a marre, plus de plaisir à venir ces jours pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bani alors:

amaryllis21 avec son fils ballerdix, et leur père françois.

une famille en moins, et déjà se sera plus plaisant smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut taper dans la bute, et toutes personnes qui sont mécontent s de notre taf on les vire, pas de pitier, non mais oh, gavant meme plus de discipline là, bordel de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...