Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu fais ce que tu dois John, t'as raison... moi modo... j'ai un peu de peine à bannir, je sais jamais ce que marlène en penserait... alors j'ose pas trop.... Bizzzzzzzzz John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais on est là aussi pour régner l'ordre sur le fofo, meme si on doit sévir je suis quelqu'un de calme mais françois me parlait mal, donc j'ai du faire une pierre 2, à non 3 coup la famille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Non je sais, t'as bien fait.. mais moi... je suis pas faite pour être modo.... je trouve difficile quand ça part en live de tous les côtés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il ne faut pas faire de sentiments tu vois la miss en avait pour toi et two, mais moi elle me détestait car elle me croyait trop stricte, elle a pas compris que je faisais mon taf, donc je l'ai viré, il faut etre droit, meme si c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vouiiiiiiiii John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lucy a écrit:vouiiiiiiiii John... mais avec toi s'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ericc et chat misereu banni. je fais du ménage en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah............ enfin.. euh... s'cuse..... mais c'est eux qui semaient le plus selon moi.... oups, suis en retard, je file au boulot, je t'en reparle ce soir.. merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 message dans le bistro sur tout ce qui s'est passé, et logiquement ça reviendra comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouf coooooooool retrouver notre fofo comme on l'aime... non sans fermer les yeux sur le problème de la prolifération des chats etc.... mais cela peut être expliqué aux jeunes sans fanatisme, sans les faire fuir.... Merci John pour le ménage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 coucou !! mince ça a été l'anarchie apparemment, désolée ! j'étais à barcelone oui si vous voyez que des personnes dégradent le forum, bannissez les, il n'y a pas de soucis avec moi. Lucy, même si tu bannis, tu restes un bon modos j'ai reçu un mp de toshop, il part du forum parce que 2 nouveau lui ont fait péter un cable... je suis dégouté, je l'aimais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai fait le nécessaire logiquement mais beaucoup de taf à bannir des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 désolée je vais voir si jpeux m'acheter le pc aujorud'hui, je vais pas attendre le eeepc 901 de septembre tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai pensé faire uns restriction de catégories. genre les nouveaux n'auront pas accès à toutes les catégories tant qu'on le's connait pas bien, ça évitera qu'ils disent de la merde de partout. genre le bistrot ? et tout les nouveau nouveau n'auront accès qu'au post de la présentation toussa (tout le coté haut du forum) aurait accès au reste après s'être présenté. pisquand on conait plus, et si elle demande l'accès au bistrot, on lui donne. non? ça éviterait des débrodement je pense, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben oui, c'est une bonne idée, ça évite des débordements comme on a eu ces derniers jours Pis alors Twotosh, il reste pour finir ? ou il part ? En tout cas contente que tu sois de retour Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je serais vraiment de retour quand j'aurais le pc lol ouai toshop part vraiment, il dit qu'il n'a plus sa place, qu'il aime pas comment est devenu le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vu qu'il y a plus de 500 membres et que le fofo grandit chaque jour, je vais peut etre recruté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et je sais pas comment on fait pour restreindre les catégories aux membres encore je vais chercher, je sais que c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonsoir Tosse est de retour, dit moi il y a eu du remue-menage ces derniers temps.Two est il toujours sur le forum? beaucoups de "jeunes" sur le forum, limite"petits cons " par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 two toujours là, moi j'ai viré 5/6 personnes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben je sais pas. il a répindu un peu sur les topics, mais il répond pas à un de mes mp, donc je sais pas trop s'il est reviendu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais si... il m'a dit qu'il reste.... ....le fofo ayant retrouvé sa sérénité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 chagalleu sur le siege éjectable, 3 posts, pour dire de la méchanceté, je l'ai dans le colimateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai ajouté un post sur les Les vices rédhibitoires (Décret 90-572 du 28 Juin 1990) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vi c'est bien tosse, il faut connaître la législation en la matière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vu qu'il y a two maintenant modo, , je vais pouvoir pour moi me retirer un peu, c'est à dire me consacrer plus à mes activités loisirs, car le pc j'en ai mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ehhh, je veux pas te faire fuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nannnnnnnn..... notre pompier préféré pas nous abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mais je ne fuis pas, mais je délaisse le travail, car d'autres activités, du style modelisme, et je cours beaucoup en ce moment, donc plus du tout le temps, et je dois retrouver une amour, donc beaucoup de choses en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bah, tu vas bien en trouver une sur le fofo! pompier, beau gosse et celibataire, elles vont ttes craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 John a écrit:mais je ne fuis pas, mais je délaisse le travail, car d'autres activités, du style modelisme, et je cours beaucoup en ce moment, donc plus du tout le temps, et je dois retrouver une amour, donc beaucoup de choses en vue ah ben j'ai pas tout suivi amuse toi bien, je suis de retour sur le fofo, j'vais y passer plus de temps. t'as fait du bon boulot en attendant (ainsi que Lucy et Tosse) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui... prends le temps John de te trouver une nouvelle âme soeur.. c'est important..... bonne "chasse" surtout, choisis bien....et amuse-toi c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La chasse est ouverte jb , la saison est bonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hey, les demoiselles ne sont pas des poissons que l'on pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Non Marlène... juste des petites fleurs que l'on cueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Marlène a écrit:hey, les demoiselles ne sont pas des poissons que l'on pèche juste l'amour ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et les z'amours de Tosse ? on n'en entend jamais parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui marlou pour info je suis célibataire je serai toujours là, mais je vais prendre un peu de recul, pour trouver mon âme sœur, et surtout trouver le grand Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lucy a écrit:et les z'amours de Tosse ? on n'en entend jamais parler..... Ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok Tosse C'est comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 John a écrit:oui marlou pour info je suis célibataire je serai toujours là, mais je vais prendre un peu de recul, pour trouver mon âme sœur, et surtout trouver le grand Amour Vaste programme....bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon courage John, ce n'est pas une tâche très simple. mais c'est cool d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui, et tres enrichissant...de nouveaux horizons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, c'est cool... à tout âge même... jamais trop tard... Il y a toujours de belles rencontres à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah oui, pas d age pour tomber amoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hum hum, je n'aime pas du tout les écritures de la bannière du forum je préférai l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hii en plus pas centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pas centree, pas tres genant (sur le site non plus) c est plus les caracteres de "forum" qui sont pas terribles (a mon humble avis..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites