Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonnée année à vous !! alors vous avez fait quoi pour la saint sylvestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année à toi moi j'étais invité dans l'oise chez des amis, bien feté et puis bien parlé avec une demoiselle trop trop donc une année 2009 qui commence à 200% bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super pour toi John! la laisse pas filer! euh pour moi, un vrai desastre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cool quelle bonne nouvelle John.. je suis contente pour toi... Bah, moi le 31 j'ai rien fait de spécial.. laissé la fête aux jeunes Pis plein de raisons de pas avoir spécialement envie de faire la fête... Voilà ! Mais sourire.. 2009 est bien arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai fété le jour de l'an à Paris chez des amis, c'était très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah ? tu montes jusqu'à Paris toi... ben moi j'y suis jamais allée encore pffff.. je vais le faire cette année pour mes 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lucy a écrit:Ah ? tu montes jusqu'à Paris toi... ben moi j'y suis jamais allée encore pffff.. je vais le faire cette année pour mes 50 ans ah ben oui, j'étais chez des amis. c'était bien sympa... un peu loin lol, et ça fait cher. mais on oublira pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 en mars je fais un ptit road trip, je passerais en suisse. on pourra se voir si tu veux lucy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ben sûr ma belle ! Faudra me dire ou tu vas.. dans quel coin tu passes... moi je suis à 25 kms de Genève ! Mais je pars 4 jours en France au mois de mars mais sûrement pas en même temps que toi Tu me tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Lucy a écrit:Ah ben sûr ma belle ! Faudra me dire ou tu vas.. dans quel coin tu passes... moi je suis à 25 kms de Genève ! Mais je pars 4 jours en France au mois de mars mais sûrement pas en même temps que toi Tu me tiens au courant ! je vais passer à génève mais avant j'irais à marseille, monaco, milan (italie), pis gèneve, luxembourg, amsterdam (hollande), lilles (pour les frites), caen, saint malo, le périgord, pis enfin de retour à montpellier. tout ça en 2 semaines. ça va le faire mon voyage à new york est annulé, car pas les moyens avec le déménagement. (on va faire dodo dans la voiture, parfois des F1 pour notre trip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Coooooooooool.... on va se voir alors tu feras un tit détour chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 si tu veux !!! alala j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah moi aussi... petite escale par Nyon, vous pourrez venir manger pis voir mes z'animaux hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ouai ça serait cool, mais je ne veux pas déranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pfff... tu parles ! aucun problème ! j'ai l'habitude d'avoir de la jeunesse avec mes deux nanas et leurs copains tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Marlène a écrit:Lucy a écrit:Ah ben sûr ma belle ! Faudra me dire ou tu vas.. dans quel coin tu passes... moi je suis à 25 kms de Genève ! Mais je pars 4 jours en France au mois de mars mais sûrement pas en même temps que toi Tu me tiens au courant ! je vais passer à génève mais avant j'irais à marseille, monaco, milan (italie), pis gèneve, luxembourg, amsterdam (hollande), lilles (pour les frites), caen, saint malo, le périgord, pis enfin de retour à montpellier. tout ça en 2 semaines. ça va le faire mon voyage à new york est annulé, car pas les moyens avec le déménagement. (on va faire dodo dans la voiture, parfois des F1 pour notre trip) Seulement tu es Pire que kadhafi et sa visite au Louvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tosse a écrit:Marlène a écrit:Lucy a écrit:Ah ben sûr ma belle ! Faudra me dire ou tu vas.. dans quel coin tu passes... moi je suis à 25 kms de Genève ! Mais je pars 4 jours en France au mois de mars mais sûrement pas en même temps que toi Tu me tiens au courant ! je vais passer à génève mais avant j'irais à marseille, monaco, milan (italie), pis gèneve, luxembourg, amsterdam (hollande), lilles (pour les frites), caen, saint malo, le périgord, pis enfin de retour à montpellier. tout ça en 2 semaines. ça va le faire mon voyage à new york est annulé, car pas les moyens avec le déménagement. (on va faire dodo dans la voiture, parfois des F1 pour notre trip) Seulement tu es Pire que kadhafi et sa visite au Louvre si on pouvait prendre des vacances plus longues, ça serait cool. déjà pour ce voyage, je suis obligé de me mettre en fin de mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon peut être que je viendrais pas. on m'a mis en fin de mission aujourd'hui. je suis sans boulot, et je déménage la semaine prochaine, j'ai acheté aucun meuble, j'en ai pas... bon j'ai le droit aux assédics, heureusement que ça existe !!! je suis trop dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 assédics mais pas de suite je pense, il y a des carences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pfffffffffffff...... zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pff galere tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rooh j'vais etre optimiste lol. je vais trouver un vrai travail très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 T'as raison, faut y croire.. rester optimiste, c'est pas en déprimant dans ton coin que ça va s'arranger...sourire Marlou.. on pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mon chéri n'aime pas quand je déprime, donc je ne vais pas déprimer, et faire mon possible pour trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2009 besoin de conseils à propos des chats ici ! lol donc voilà, chérichou a acheté des plantes samedi... toutes toxiques pour les chats... j'ai acheté de l'herbe à chat du coup pour contrer le futur bouffage de plantes... et ben canel en manger hier ! j'enferme maintenant mes chats dans la chambre pour le dodo... ce matin j'ouvre la porte pour qu'ils aillent faire pipi, mais quedal !! ils mangeaient les plantes !!! je sais pas quoi faire... je ne fais que me disputer avec le zhomme à propos des chats... pour le filet dans le balcons fenetre, pour les plantes, et blablabla un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah les disputes pour les tits rien avec les z'hommes... difficile !1) c'est con de vous disputer pour les chats, je suis d'accord...2) il t'aime donc : petite discussion avec lui à propos des chats, explique-lui qu'ils sont importants pour toi, que c'est "ton truc" et demande-lui de bien vouloir te laisser gérer les questions "chats"3)il aime mettre des plantes.. ok c'est peut-être "son truc" à lui, donc faites une liste ensemble de ce qui ne serait ni toxique pour les chats, mais lui ferait plaisir à lui... sûr que ça va pas empêcher les chats de les bouffer... ou s'il y a une pièce que les chats ne fréquent pas, laisse-là pour lui et ses plantes, et prends bien garde que les chats n'y soient jamais !!!!4) montre -lui que toi aussi tu sais "baster" sur des trucs que lui il aime et toi pas forcément...5) Rappelle lui que l'amour ce n'est pas l'addition de 2 personnes qui sont pareilles et qui ont les mêmes goûts... que la diversité de l'un et l'autre peut apporter beaucoup... (même des frictions mais bon... c'est cool de refaire la paix ensuite parfois non ??? )Pour le balcon, il a l'air grand... sécurise une partie pour tes chats, propose à ton z'homme de choisir le coin qu'il préfère garder sans "filet"... et laisse à chacun son territoire....Pis sourire.. je sais, pas facile de vivre à deux, c'est tout nouveau cet appartement, vous n'êtes pas pareils les deux.. apprends à "fermer les yeux" parfois sur les tites choses qui fâchent finalement sans importance, par contre tiens-bon pour ce qui est important pour toi, en respectant ce qui l'est pour lui... s'aimer c'est partager plein de trucs, mais savoir laisser l'autre être ce qu'il est sans vouloir le changer et accepter de n'avoir pas toujours les mêmes priorités....Bonne journée Marlou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2009 petite marlou, j'ai eu les meme remarques avec mon ex, , elle aimait pas les chats, et ne concevait pas de faire sa vie avec une touf à poil je lui ai dit que je ne pouvais faire ma vie sans eux, tu dois t'exprimer avec ton z'homme la discussion permet d'avancer dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci pour vos conseils ! mon chéri aime mes chats, on dort avec, quand il est assis il y en a un toujours sur ses genoux, quand il bricole, les gens sont avec lui pour regarder (j'adore!) pour le filet j'ai arrété d'en parler, il en parle de temps en temps, et sans rien dire je l'ai convaincu... il a dit qu'on y était obligé... ( ) les plantes pour le moment je surveille pour que les chats ne soient pas sans surveillance avec. jusqu'à ce que mon chéri abandonne les plantes toxiques vous avez une liste de plantes non toxiques ? j'ai l'impression qu'elles le sont toutes... on a acheté 5 plantes, elles sont jolies en plus, et après avoir regardé sur le net, c'est pas bien... lucy tu as des plantes chez toi? tu as lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2009 john t'aurais une photo du palmier qui avait rendu malade buffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non Marlou, plus aucune plante.. juste les plus beaux géraniums de l'été dernier que je laisse derrière la fenêtre bien au chaud. Mes chats n'y touchent pas ! Ouf ! mais les plantes, j'adore et j'oublie... là c'est moi qui ai dû faire des concessions avec mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2009 tiens lucy vu que t'aie les plantes, voici un lien avec une liste de plantes non toxiques pour nos minous : http://www.aspca.org/pet-care/poison-control/plants/?plant_toxicity=non-toxic-to-cats je vais en offrir à mon chéri, et lui dire de se débérrassr du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2009 Marlène a écrit:john t'aurais une photo du palmier qui avait rendu malade buffy ? j'ai regardé sur mon pc, non j'ai plus le palmier en photo, mais par contre si je n'abuse elle doit trainer dans le fofo, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Marlou pour la liste.... je vais voir ça... mais comme je sais d'avance qu'ils vont tout bousiller, j'hésite à remettre des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 février 2009 la plante est en hauteur, canel ne mange pas les autres plantes, je suis enfin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pourquoi veux-tu ajouter de la végétation chez toi, tu es une "belle plante" à toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alors là Tosse.... quelle gentillesse on se demanderait presque pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Eh Marlou... c'est quoi ces tites étoiles jaunes qui brillent au dessus de mon pseudo.. pis c'est marqué "Admin" ??? euh tu te souviens que moi je suis forte pour faire blabla sur le fofo, mais pas pour gérer tout ça hein ???? suis toujours pas très douée en informatique... enfin... comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben en fait ça fait longtemps que t'es admin avec john, mais j'arrivais pas à le mettre sous le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon alors tu me rassures si y'a rien de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 février 2009 ha ouai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 février 2009 /autres-animaux-f2/pension-animale-sondage-t2415.htm /les-presentations-f12/pension-animale-sondage-t2416.htm /annonces-f8/pension-animale-sondage-t2414.htm#57588 neptune-cie: spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 février 2009 un ban de 7 jours chez neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2009 coucou tout le monde ! alors khaoula a du mal avec l'orthographe et la grammaire on dirait. c'est pas vraiment du langage sms qu'elle utilise. et en même temps elle vit dans un pays où le français n'est pas la langue la plus utilisée. je lui ai parlé un peu, c'est c'est sa maman qui lui a appris le français, donc je sais pas si elle arrivera à faire des efforts sur l'écriture. on lui fait la remarque ou pas ? alala, elle est un peu "collante", je l'ai sur msn, et elle m'envoit des message privé pour que je lui parle sur msn lol. alala les jeunes et leur fougue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben elle m'a aussi demandé par mp mon âge (mdr !!!) et mon adresse msn que je ne lui ai pas donnée... mais elle a pas insisté vu mon (grand) âge !Bah, elle a même pas 12 ans... alors pour la grammaire et l'orthographe, tu oublies ! pis tu sais, va savoir, elle est peut-être sur le site, le temps des vacances scolaires (je sais pas si elle en a en ce moment ) et avec un peu de chance, elle va vite disparaître dès que les cours reprendront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2009 je lui ai posé plein de question, elle fait ses cours à la maison. donc je crois qu'on l'aura souvent et à toute les heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 février 2009 j ai recu des mp d elle aussi... pas repondu , sinon je vais encore passer pour un pervers pepere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça ne te changera pas trêve de plaisanterie ,c'est vrai que khaouaa est très gonflante avec son Français "approximatif", je vais craquer pour le "topic instrument", une fusion avec le "topic musique" serait judicieuse ,m'enfin c'est le grand chef qui en décidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui ce serait judicieux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites