Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 pfiou ça devient vraiment agaçant les fautes de khaoula... j'ai l'impression que c'est de pire en pire... et quand je lui ai fait la remarque, elle dit qu'on se moque d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 euh oui... un petit peu fatiguante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 je reçois plein de mp dans la journée pour que je me connecte à msn... mais j'ai une vie moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben c'est bien pour ça que je ne lui ai pas donné mon adresse msn moi et je ne réponds plus à ses mp, là elle a un peu arrêté ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 février 2009 khaoula elle va aller faire un petit tour hors du forum pendant au moins 1 semaine,elle m'envoie des mp pour que je lui donne mon adresse msn, elle m'exaspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre tosse exaspéré J'avoue qu'il va falloir lui expliquer que les mp c'est pas fait pour demander les adresses msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2009 bah pour etre tranquille je lui ai file celle a Lucy... Spoiler: zeeeeeeeeeeennnnnnnnn, je decoooonnnnnnne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Essaie..... tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2009 pff comme l arlesienne tes fessees, t en promet tt le temps et on en voit jamais la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Attends juste quelques jours toi... tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2009 dans la rubrique présentation, elle a détérrer un post d'une amie à moi, qui a plus de deux ans... et a fait un gros up, c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2009 restons zen c'est notre role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2009 pfiou... rien qu'à voir son ortho je lis même plus, je change direct de post, mais elle est partouttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2009 une vrai sangsue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben oui, moi je lis plus non plus... restons zen et attendons qu'elle se fatigue (vite j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2009 khaoula banni je m'explique dans le vent du coup hop, banni pas m'énerver sinon ça chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2009 lol ! mamille vient de m'envoyé un mp, parce que khaoula lui a demander de me demander pourquoi elle était banni, si c'était à cause de leur dispute sur le tchatbox je l'ai bloqué sur msn la petite, j'en avais trop marre ! je voulais lui interdire les mp malencontreusement, genre oh beug du forum, je sais pas comment faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2009 idem, je l'ai bloqué de msn, de toute façon je lui ai dit: "- attention à ton language... - attention à ne pas envoyer en mp des messages à des gens que tu ne connais pas, ou peu... - attention ici c'est un forum, et non un salon de thé, ou un salon de rencontre donc tien bien tès propos ... - que tu te comportes en adultes et non en enfant irresponsable ..." donc j'ai beau lui dire sur msn, elle est borné, et du coup elle l'a mal prise... elle m'a dit bah vire moi alors , etc .... donc c'est ce que j'ai fait de suite mais après elle s'est excuser, mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bah, on va pas s'en plaindre:trop content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oulà les icones sont pas top je trouve pour annoncer les nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je voulais en mettre des plus petits. et le chat qui dort pour dire qu'il n'y a pas de nouveaux messages, t'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en faite j'aime pas les gifs tout court mais j'adorai les images fixes avant, plus sobre, et plus pro, et plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'aimais mieux aussi les images fixent sinon est-ce bien normal que je ne puisse même plus éditer mes messages ? "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tosse a écrit:j'aimais mieux aussi les images fixent sinon est-ce bien normal que je ne puisse même plus éditer mes messages ? "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum" arf il doit y avoir une couille! je vais voir voir ça. et rechercher de nouvelles images, j'avais pas vu que vous n'aimiez pas! Sinon rien à voir, vous êtes doué en lettre de motivation? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tosse a écrit:j'aimais mieux aussi les images fixent sinon est-ce bien normal que je ne puisse même plus éditer mes messages ? "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum" c'est dans quel cat ? je trouve pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Marlène a écrit:tosse a écrit:j'aimais mieux aussi les images fixent sinon est-ce bien normal que je ne puisse même plus éditer mes messages ? "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum" arf il doit y avoir une couille! je vais voir voir ça. et rechercher de nouvelles images, j'avais pas vu que vous n'aimiez pas! Sinon rien à voir, vous êtes doué en lettre de motivation? lol Et c'est pas la mienne pour repondre à ta question: NON.En revanche tu peux regarder dans les bouquins qui donnent des exemples de lettres , tu peux toujours t'en "inspirer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Marlène a écrit:tosse a écrit:j'aimais mieux aussi les images fixent sinon est-ce bien normal que je ne puisse même plus éditer mes messages ? "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum" c'est dans quel cat ? je trouve pas.. c'est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est bon jai changé ça, jai réussi et j'ai vu que c'était partout sinon je vais super mal là... j'ai eu une mauvaise nouvelle... mon chéri drague une de mes amis sur msn, et j'ai les preuves... il en drague pas qu'une... je suis anéanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 argghh, desole pour toi Marlou...encore un qui te merite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oups.... dur dur ça ! Pas très malin de sa part, surtout sur msn avec tes copines.... il aurait pu se douter que ça allait revenir à tes oreilles. Tu fais quoi alors ? tu demandes une explication ? la grosse scène de ménage ? tu ignores ? te fermes les yeux ? tu essaies de parler, de voir ce qui le pousse à faire ça ? Ben, courage ma belle.... difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça été scène de ménage... et pleure... et c'est même pas moi qui pleuré. bon on a discuté, on est toujours ensemble... mais ça fou un coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben c'est bien, faut discuter va.... il n'y a que ça à faire ! pis les pleurs ne sont pas réservés aux filles tu sais ! J'espère pour vous deux que de tout "remettre à plat" va aider ! Sûr que ça fiche un coup... Bonne chance, courage surtout pis si il faut y croire, continue à y croire. Parfois pardonner permet d'avancer aussi, mais seulement si c'est sans arrière-pensée.... faut laisser du temps ! Mais, reste claire aussi sur les limites, sur ce que tu acceptes de lui tout en étant "bien" dans ta relation, faire des concessions, c'est inévitable, mais essayer de se changer, ou pire de changer l'autre pour arriver à quelque chose, c'est peine perdue.... (vouiiiiiiii écoute la vieille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben j'ai pas envie de le faire changer, je l'aime comme il est. on va voir ce que ça donne, mais je ne lui fais plus confiance et je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 si je veux un chien, je peux l'avoir sur le champs là 't'as été méchant, je veux un chien, sino, je ne te pardonnerais jamais " elle ou lui : je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 lol il est OK pour le pinscher, mais bon... je vais pas profiter de la situation... dommage, c'est un petit mâle castré OK avec les chats et chiens (même les mâles)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Marlène a écrit:ça été scène de ménage... et pleure... et c'est même pas moi qui pleuré.bon on a discuté, on est toujours ensemble... mais ça fou un coup quand même le faux jeton, il essaye de noyer le poisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 t'inquiète c'est ce que je me suis dit, j'allais pas arrêté ma scène pour le consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les ouf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'espère que jaurais mon boulot au salon de toilettage, comme ça j'irais travailler avec mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah je te le souhaite vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lucy c'est dur d'apprendre le toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ecoute... oui et non.... les coupes, pas faciles selon les races si tu veux toutes les "connaître" faut de la patience.. beaucoup, pas avoir peur des chiens râleurs, des pauvres plein de noeuds qu'on est bien obligé de "torturer" un peu etc.... des aboiements parfois énervants...des pisseux de service, de ceux qui arrivent "complètement dégeulasses" (eh oui, en général ceux qui sont parfumés et dans les bras de leur môman, avec plein de m**de au cul! etc... Ensuite, les sympas, les cool bien sûr ^^^pas oublier les clientes, souvent pénibles, parfois adorables, les mecs : le pire.. en général ils sont "papa à leur chien-chien" pire que les femmes...... etc.... Attention au dos, c'est physique les gros chiens aussi, toujours debout ou presque ! souvent les mains dans l'eau, le bruit de sèches-poils etc.... mais bon, sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci ! je suis sure que ça me plairait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, j'en suis sûre.. parfois j'en ai marre aussi, mais je ne me vois pas retourner dans un bureau ! Si on aime les animaux, ça apporte plein de satisfactions quand même ! Pis moi je fais beaucoup de chats, j'adore ça ! ils rentrent chez eux bien fâchés parfois, tout contents même souvent.... (eh oui) mais tout bien dans leur poils, tout légers, tout beaux ! Sympa de faire les chats, moi j'ai un bon feeling avec, pis j'apprécie quand les gens se le disent, que j'ai des nouveaux tout contents de trouver qqun qui aime faire les chats. ET souvent, il faut reconnaître que c'est cool aussi de discuter avec les gens. On voit de tout, vraiment de tout !!! c'est varié mais on a aussi des très bons contacts avec certaines personnes, le côté humain est donc aussi appréciable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Spoiler: et alors? suis bien "un papa a son chat-chat", moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lucy a écrit:Oui, j'en suis sûre.. parfois j'en ai marre aussi, mais je ne me vois pas retourner dans un bureau ! Si on aime les animaux, ça apporte plein de satisfactions quand même ! Pis moi je fais beaucoup de chats, j'adore ça ! ils rentrent chez eux bien fâchés parfois, tout contents même souvent.... (eh oui) mais tout bien dans leur poils, tout légers, tout beaux ! Sympa de faire les chats, moi j'ai un bon feeling avec, pis j'apprécie quand les gens se le disent, que j'ai des nouveaux tout contents de trouver qqun qui aime faire les chats. ET souvent, il faut reconnaître que c'est cool aussi de discuter avec les gens. On voit de tout, vraiment de tout !!! c'est varié mais on a aussi des très bons contacts avec certaines personnes, le côté humain est donc aussi appréciable! le salon fait les chats aussi ! en fait j'ai vu une annonce qui cherche un toiletteur, j'ai postulé, même sans expérience et sans diplome de ça, au cas ou, avec une lettre de motivation en béton ! je l'ai apporté en main propre à la patronne, avec mon CV, j'aimerais trop que ça marche ! Parce que bon, là les petits boulot de merde j'en ai marre... je veux plus être caissière ni vendeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nan, t'as bien raison en plus t'es jeune, si tu apprends bien, c'est un truc à pouvoir se mettre à son compte un jour.... J'espère à fond pour toi que ça pourra marcher, tu me tiens au courant bien sûr ! J'ai jamais fait caissière, mais j'imagine que ça doit être nettement moins drôle qu'un salon de toilettage! Montre-toi hyper motivée, regarde tout, "vole" avec les yeux pour la manière de faire, essaie d'aider au mieux et tu verras, toi qui aime les animaux autant que moi, tu auras du plaisir ! Twotosh a écrit : Citation :fou et alors? suis bien "un papa a son chat-chat", moi! grand sourire Two : je n'en doute pas un instant que tu sois un "véritable papa-poule" à sa minette préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai envie de l'adopter la petite mémère une croisé chihuahua, c'est exactement ce que je cherche ! j'attends des infos de l'association, chéri est ok (il est devenu tout gentil). j'attends de voir si elle s'entends avec les chats, savoir dans quel département elle se trouve. alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh... elle est toute mimi..... faut l'adopter Marlène, pis une petite chienne, c'est plus cool qu'un tit mec selon moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites