Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 POUSSIN est adorable matou qui a entre 5 et 6 ans. Il est castré, pas dominant, il est très gentil, et beau ! il a subit deux opérations, il est guéri, mais il restera sourd d'une oreille. il peut vivre en intérieur. Frais d'adoption : 30 € (mais vous pouvez donner plus pour l'association, un reçu fiscal vous sera attribué) L'école du chat libre d'Alsace JC (pour Poussin) -- BP 9 -- 67770 SESSENHEIM Tél : 03 88 86 04 64 03 88 86 04 64 ou par mail : lecla99@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vrai qu'il est beau !!! Si je pouvais... mais je peux pas ! lol ! C dommage je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il est pas trop loin de chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu vas craquer :[:bitman]: :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est vrai qu'il est beau mais il ne faut pas compter que sur la beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites