Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Est ce qui serait plus judicieux de faire une cat qui rassemble les chiens et les chats, plutot que de le faire séparemment comme maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je pense pas, y a des personnes qui ont l'un et qui supporte pas l'autre :rendeer: PS : et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tout à fait moi je ne supporte pas les chiens, mais je les trouve beaux, mais je ne voudrais pas de mélange entre chien/chat (juste un avis perso) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon bah le sujet est clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais toutes les propositions sont prises en compte et étudiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Marlène a écrit:Mais toutes les propositions sont prises en compte et étudiée Ah ouais mais tu n'en étudie qu'une seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 faudrait que je fasse attention aux fautes d'othographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si on rassemble les cat's, moi je , je re , sur tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 JBLover a écrit:si on rassemble les cat's, moi je , je re , sur tous les Encore une blague de modo, j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Numlock a écrit:JBLover a écrit:si on rassemble les cat's, moi je , je re , sur tous les Encore une blague de modo, j'ai rien compris pas une blague mais un fait, je n'aime pas les chiens, donc à ne pas mélanger entre chat/chien s'est tout, sinon moi je vais péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pourquoi t'aimes pas ? c'est mimiiiii un chiot ! j'ai vu un mini télé Z de deux mois samedi, trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ba j'aime qu'une seule race, celle du chien renard, s'est assez petit et mignon, sinon pour un chien s'est qu'il faut le sortir, plus contraignant qu'un chat ou il faut lui changer sa litière, mais après ça reste juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 JBLover a écrit:pas une blague mais un fait, je n'aime pas les chiens, donc à ne pas mélanger entre chat/chien s'est tout, sinon moi je vais péter un cable Comment ça t'aimes pas les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui pour moi ceux sont les chats, s'est tout, avec mes tortues, mon hamster quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Marlène a écrit: j'ai vu un mini télé Z de deux mois samedi, trop mimi ! Ah c'est une nouvelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est mieux si c'est séparé, ne serais-ce déjà que pour faire plaisir à ceux (ou celui) qui n'aiment pas les chiens et ça reste plus clair en lisant un titre de savoir si on parle chat ou chien. Voili-voilà c'est mon humble avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'suis d'accord ! Lucy Prayzident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2007 je laisse comme ça alors, la majorité l'emporte, puis vos arguments m'ont convaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis ur que le chien et le chat soient séparés, mais ce qui me choque un tit peu c'est de dire je" n 'aime pas les chiens."..... ce qui est un peu sectaire ce me semble , moi j'ai 2 chats avec un chien pas de bléme , pardon pour ma franchise, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'aime aussi les chiens mais je pense que c'est plus clair pour les utilisateurs de laisser les chiens et les chats séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je vient de voter et je trouve que c'est mieux de séparer les deux moi j'adore les chiens mais j'y connais presque rien en chats mes préférer sont les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça fait 5 ans que le sondage a été lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça fait plus de 5 ans que le forum existe, je ne m'en étais pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je ne comprend pas comment j'ai fais pour pas m'y inscrire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites