Numlock 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Une bannière dans ce style ça vous dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'aime bien mon logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Marlène a écrit:J'aime bien mon logo Han d'accord En plus je m'étais gourré de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2007 whaouuuuuuu le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 février 2007 Lucy a écrit:whaouuuuuuu le regard... C'est le contraste des yeux dorés sur le chat bleu C'est très rare les chats bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2007 pourquoi veux-tu absolument une bannière ? lol il ,'est pas bien mon logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 février 2007 Marlène a écrit:pourquoi veux-tu absolument une bannière ? lol il ,'est pas bien mon logo ? Si il est très bien mais ca fait un peu dénudé Ca manque de couleur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok, ouvre un sondage dans le bistrot, on va voir ce que tout le monde en pense. pis on fera un concours de bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 février 2007 Marlène a écrit:ok, ouvre un sondage dans le bistrot, on va voir ce que tout le monde en pense. pis on fera un concours de bannière ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites