Numlock 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Un topic rien que pour moi ? C'est gentil Donc, là c'est moi avec mon sabre lazer. Mais je l'utilise plus beaucoup maintenant Là je suis à la campagne. Je suis claqué, c'est que ça use la voiture Là pareil, campagne. En fait je suis censé courir toussa mais c'est trop crevant Celle-là c'est quand je faisais mes yeux de calimoute pour avoir des croquettes Ca marche à chaque fois Là j'essayais de réparer un PC, pareil, trop crevant, j'ai laissé tombé Ah ça c'est quand je faisais une sieste sur le canapé. Ouais le train-train quotidien quoi Là je suis tout petit ! Je suis à droite et à gauche, c'est mes deux soeurs, on arrêtaient pas de faire les cons, c'était top délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est trop mimi ! t'en as d'autre de ton yoyo chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Marlène a écrit:c'est trop mimi ! t'en as d'autre de ton yoyo chaton? Encore ? Mais tu es une drogué des chats ! Sinon ouais, j'en ai encore 3000 ! Je les mets où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben ici, fais petit à petit pour nous laisser du suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 excellente initiative le topic Yoda ! :cowgirl: :drapo: elles sont drôlement mignonnes aussi ses soeurettes, elle a une bonne tête celle du milieu. très belles toutes ces tofs sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 PeSSouZiX a écrit:excellente initiative le topic Yoda ! :cowgirl: :drapo: Bah a ce propos, j'ai déposé un copyright Vous me devez de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hop, la maman de Yoda Elle s'appelle "Souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Hé ça fait longtemps que j'en ai pas mise En voilà une récente Vous avez dejà vu un chat de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je l'adore en chat de chasse, surtout qu'il a pris son chien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Lucy a écrit:Je l'adore en chat de chasse, surtout qu'il a pris son chien avec Bah....cette chienne chasse les souris, et les bouffes ! Sinon il est aussi adorable en chat de chasse qu'en chat d'appartement C'est ce qui est pratique avec le Pooshoo Buntoo (c'est sa race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors je veux un poooshoo Buntoo en chat de chasse et en tigrou d'appartement, mais avec le même regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Lucy a écrit:Alors je veux un poooshoo Buntoo en chat de chasse et en tigrou d'appartement, mais avec le même regard ! Impossible, il est unique au monde Ou alors faudrait le cloner Vous voulez que je vous vende des poils de Yoda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Hé je rajoute celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et c'est reparti... me voilà encore envoutée par ce regard qui "tue"... ah Yoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il triche Spoiler: le noir et blanc,ça cache les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lucy a écrit:Et c'est reparti... me voilà encore envoutée par ce regard qui "tue"... ah Yoda... Quel coeur (en mousse ) tosse a écrit:il triche Spoiler: le noir et blanc,sa cache les defauts On s'en fout vu qu'y a pas de défauts Pis je triche pas, c'est pas le concours "noir & blanc" ici Qu'il a gagné d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on veut de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors, des photos en voici C'est sur le thème de "l'opération" (si on veut on peut faire un concours photos là-dessus ! ) Avec sa colerette à la gomme (en bonus, plein de toiles d'araignée parce que monsieur explore la grange ! ) Une photo de tronche de choux Encore une Et là il est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop beau je préfère quand il eet réparé lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh qu'est ce qu'il a eu ? Oui j'préfére aussi réparé il est superbe ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci les filles ! Il s'était pris une épine au dessus de l'œil Bon enfin il est réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai du manquer un episode mais qu'a t-elle eu a son oeil??enfin prés de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il vient de dire qu'il c'était prise une épine au dessus de l'oeil oui il est réparé en tout cas il est tout beau, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 août 2008 Magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah... toujours ce regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour lui (enfin c'est moi qui les prend les photos ) Je lui dirais, ça me donnera une occasion de lui faire des poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 comment il s'est fait bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Numlock a écrit:Merci les filles ! Il s'était pris une épine au dessus de l'œil Bon enfin il est réparé ! ah ok ! pas très doué les chats des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 août 2008 Marlène a écrit:Numlock a écrit:Merci les filles ! Il s'était pris une épine au dessus de l'œil Bon enfin il est réparé ! ah ok ! pas très doué les chats des fois les filles non plus (portable, pont..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 août 2008 Marlène a écrit:comment il s'est fait bobo? Ca j'en sais rien, il a rien voulu me dire Surement en se promenant dans les buissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hop, y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Original le chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Il n'a pas l'air d'apprécier.. Le sens du ridicule sans doute..lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 il est mignon quand meme avec son chapeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 l'air de dire > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hi hi, quel choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il a quel âge maintenant maître Yoda ? et puis en fait, il guérit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il a 9 ans, ouais ça va la couture tient (vu qu'il est enfermé, privé de sortie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon tant mieux si la couture tient.. et pour les sorties, ben, il faut encore attendre un peu même si cela doit lui manquer tellement pas le moment qu'il recommence une bagarre ! même si t'aime bien aller trouver sa véto préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Heu hé, même pas vrai d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Des nouvelles ? Voilà une photo du 13 mars :Après ça il a eu des soucis avec ses reins, il est au croquettes au poulet là et il est pas trop content, mais j'ai faillit le perdre !Mais ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ahhhhh enfin une photo de Yoda, depuis le temps ^^Il est toujours aussi beau, désolée pour ses reins, c'est le point sensible souvent chez les chats, heureusement que tu as pu le soigner à temps !Gros câlin pour Yoda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 7 avril 2012 comment il est beau ton chat il lui en est arrivées des aventures dit donc , mais heureusement un maître yoda s'en sors toujours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lol oui c'est un vrai aventurier Pas trop loin du canapé quand-même Ok alors 1 calin, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 2 câlins , 1 de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 avril 2012 longue vie a Maitre Yoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci twotosh, pas évident maintenant, il mange plus ses croquettes et il a un médicament "à vie" et j'ai arrêté de lui donné vu la tronche qu'il avait après quelques jours après le véto (il est resté 3 jours sous perf pour faire descendre son urée)Et encore une fois, la véto me préparait à le faire piquer Elle est folle elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben dis donc! Pauvre matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites