Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numlock

Topic de Yoda

Messages recommandés

pauvre pépère... yoda a encore une grande bataille à vivre à ce que je vois, plein de calin et de tendresse pour lui

ronde0293 a écrit:
pauvre pépère... yoda a encore une grande bataille à vivre à ce que je vois, plein de calin et de tendresse pour lui

+1!

Marlène a écrit:
... ça fait longtemps que t'es pas venu vilain !

Y a pas que les chats dans la vie ! grand sourire
Y a aussi le boulot, facebook ...
Marlène a écrit:

ça lui fait quel âge maintenant ? carresse au Yoda !

11 ans, mais là il est tout maigre, Il mange même plus, (différentes croquettes dont celle du véto NF au poulet) même les terrines que j'ai pris pour le remplumer un peu il y touche plus

Petit choux va partir, je le cajole dans mes bras, il me regarde avec ses yeux de choux

Il aura eu une vie peinard Wink

(c'est zarbis la vie, vu qu'il y a la mort scratch...)

Invité
Mouais, c'est pas facile tout ça, surtout que 11 ans ce n'est pas vieux pour un chat.. J'espère qu'il va guérir.. Gros câlins à lui.

Bah le thon la veto m'a dit nan, pas de protéines ! après le lait (mais non, pas de protéines monsieurs !) et biensur les croquettes au boeuf dont il raffole (PAS DE PROTEINES !! oui là j'ai compris ^^)

Et il ne prend plus rien, même il bave du sang, c'est finit...
Ca fait même plusieurs jours que j'me dit que c'est finit, je me demande comment il tient sans boire et sans manger (depuis au moins 6 jours !)

Il passe son temps sur le canapé, de temps en temps il m'appel, je lui fais un petit calin mais bon, c'est comme ça, c'est la fin Neutral

Ca fait chier hein ? Merci pour vos messages Wink

PS : j'ai ma petite nièce qui a récupéré 1 chatte avec ses 2 petits l'an dernier, à la campagne, dans les buissons, elle a vite intégré le canapé.
Puis la maman a fait une porté, 4 chatons qui ont vite trouvé preneurs.
Et là, a nouveau une porté, plus une porté pour chaque grande fille ! Résultat, 14 chats dans la baraque ^^!
Elle m'a proposé de m'en filé un forcément, je lui ai dit non

Faudrait des bébés chat (qui restent tout le temps minuscule) et qui soit immortel ! Messieurs les généticiens, au boulot

Ah que c'est dur dur de te lire... j'suis triste pour Yoda... c'était la mascotte de nos débuts sur ce forum ! et un si beau regard !
Prends-en bien soin....
Grosses pensées pour vous deux !

ça fait beaucoup de peine de le savoir comme ça gros câlins à lui , qu'il parte heureux ...

Invité
Je suis vraiment désolée pour vous 2.. Prends bien soin de lui. Pensées pour vous 2, et gros câlins pour Yoda.

ah re-merde oui, comme tu dis ca fait chier....

pars en paix pti bonhomme.....

Chui désolée pour toi Numlock pauvre zouzou Yoda pleure je suis de tout coeur avec vous 2, énormes câlins et papouilles à Yoda qu'il parte en paix...

Merci pour vos messages, ça y est, Yoda est parti Crying or Very sad
Dans la nuit de samedi à dimanche. Déjà samedi soir en rentrant du boulot il était vraiment mal, à ce moment-là j'aurai pu l’euthanasier, avant, c'était impossible pour moi
Mais voilà, il est parti en paix, avec son regard de choux, je lui disait qu'il fallait qu'il parte, qu'il arrête de luter, qu'il a eu une belle vie...

Je vais lui faire un hommage dans la cat concerné study

Ah zut, on a beau s'y attendre, c'est dur, trop dur quand ça arrive.
Je peux juste te dire que je compatis, je sais à quel point c'est dur de les perdre !
Oui, il a eu une belle vie, c'est certain, saleté de maladies rénales qui nous les enlèvent souvent bien trop tôt !

Je garderai de lui ce regard qui m'a fait craquer si souvent. Ca a été un super héros, TON héros !

Bonne route beau chat, et à toi Num, plein de courage :-(

Merci Lucy

(en même temps, on devrait peut-être leur donner moins de croquettes au boeuf !) (mais il aimait pas trop les autres...)

Bah tu sais.... les croquettes.. les croquettes.. on dit que ça "abîme" surtout les reins des chats castrés, et le tien ne l'était pas alors ! Difficile de tout mettre sur le dos des croquettes au boeuf ! Suspect

Lucy a écrit:
Bah tu sais.... les croquettes.. les croquettes.. on dit
que ça "abîme" surtout les reins des chats castrés, et le tien ne
l'était pas alors ! Difficile de tout mettre sur le dos des croquettes
au boeuf ! Suspect

Bah le soucis ce serait plus les protéines, plus difficile à assimiler pour les reins ?

Parce que les patés ce serait moins équilibré, saturé de mauvaises graisses Suspect

Je suis pas expert hein, mais faudrait faire une enquête study

Marlène a écrit:

Ouaip Crying or Very sad
twotosh a écrit:
R.I.P. beau Yoda.... , bon voyage......

bon courage a toi Num..

Merci Twotosh Neutral

Voilà le topic hommage : http://www.forum-passionanimaux.com/t5825-hommage-a-yoda

Invité

Je suis sincèrement désolée pour Yoda et pour toi. C'est triste et on se sent si démuni..
Bon courage à toi...

Bah ouais. Qu'est-ce que je vais faire sans lui maintenant ?

Et hors de question de le remplacer Neutral

Num ! c'est certain qu'on ne remplace jamais.. jamais jamais jamais.... on peut juste être appelé à aimer de nouveau, c'est tout !

Ce ne serait en aucun cas une trahison, ni un remplacement, juste une autre histoire qui commence ! une nouvelle... qui n'effacera en rien ce que Yoda a pu représenter pour toi.

Laisse ton coeur un tout petit peu ouvert, parfois un félin s'y faufile.. discrètement ! ... quand on s'y attend le moins !

Invité
Lucy a raison..

Oui elle a raison Wink
Bah c'est pas facile au début,faut laisser le temps du "deuil" passer avant ...

Ouais, on verra Wink

Quand-même,

Quel choux c'était grand sourire

Bon de toute façon la mère de Yoda (la sauvage, la chasseresse) se fait vielle, 13 ans, donc va surement falloir la remplacer...

Une comme ça par exemple grand sourire