Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi aussi je veux faire ma star comme yoda ! Alors ma petite soeur m'a ramené cette chatte à la maison, elle avait 4 mois (pas la soeur, mais la chatte). comment ne pas craquer devant ça ? une vraie curieuse, elle ne connaissait pas la vie en apart (elle vivait dans un trou sous un immeuble du quartier. Pupuce a du s'y faire, je ne pouvais plus quitter ma chérie ! pauvre pupuce mais heureusement elle lui fait des bisous pour la calmer ! [img]et depuis elles sont inséparables ! je suis la reine du monde (enfin de l'armoire quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils sont souvent à l'envers tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elles aiment qu'on leur gratouille le ventre, après elles s'étirent au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu as supprimé mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 quoi? mais non, je n'ai vu aucun post de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 héhé tu t'es trompé heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui je me suis trompé :!: bon pour ne pas etre HS ici, je vais te dire que tes chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Marlène tu me la donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2007 une nouvelle photo qui date d'hier ! Roxane, Un an et Un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai un model en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mon amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2007 une autre photo de quand elle était pitite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites