John091 0 Posté(e) le 16 mars 2007 topic qui sera remis à jour (MàJ) lundi avec leur nouvelle courbe de poids pour leur 8mois ainsi qu'une nouvelle floppé d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vite... on se réjouit déjà de voir les beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voilà la courbe de poids des chatons : et 2 photos des médiocres car mon apn je ne le retrouve pas, : je vous en referai d'autre mais de meilleurs qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah superbe je vois que la courbe de poids de "Monsieur" prend l'ascenseur... c'est super. On voit bien sur les photos qu'ils deviennent de ""vrais" Maine Coon... belle taille, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'en ferai de meilleurs mais là je ne sais pas du tout ou il est l'APN, et je crois que s'est mon père qu'il là (ma chéri lui a pretté)... merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ils évoluent super vite. 2 ans plus tard. Citation : JBLover : je crois que mon mâle a finit sa croissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oh excellent Marlène, j'adore ton sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Marlène a écrit:ils évoluent super vite. 2 ans plus tard. Citation : JBLover : je crois que mon mâle a finit sa croissance : tu rigoles j'espère, car dans 2 ans ils auront pas encore fini de grandir ils seront encore plus grand que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Lucy a écrit:Oh excellent Marlène, j'adore ton sens de l'humour merci c'est quand que ça finit de grandir ces fauves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mars 2007 un Maine Coon peut grandir jusqu'à l'age de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 avril 2007 une petite floppé d'images, il est chiant Buffy, il bouge tout le temps pas de photos de lui toutes ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour les photos mes kurilians se developpent bien,ma femmelle est en chaleur et le mâle est une grosse nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu veux elever des kurilians ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ca c'est clair que les chats, ça bouge ! Hop Hop Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Marlène a écrit:tu veux elever des kurilians ? ben...... oui http://www.collierdeperle.com/accueil_jardins_de_d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 question à la con jblover il est à qui le kepi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Marlène a écrit:tu veux elever des kurilians ? c'est quoi ça :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super les photos des Maine... deviennent trop beaux! Quant aux kurilians... je les trouve sympas, les pattes arrières un peu plus longues leurs donnent une démarche assez spéciale. Pourquoi pas? Dieu seul sait le prix de ce genre de chat hein? ça doit pas être pour mon porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 avril 2007 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 avril 2007 de nouvelles photos toutes fraiches et à peu pres la meme mais en couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marlène a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tosse a écrit:faut voir tu feras un topic photo kuritruc ? Citation :JBLover dit : :emotion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai montré des photo de tes minous sur un forum, lees gens s'extasié devant les MC. ils ont dit "majestueux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Marlène a écrit:j'ai montré des photo de tes minous sur un forum, lees gens s'extasié devant les MC. ils ont dit "majestueux " merci beaucoup => c'est une mode, d'avoir ce type de chat avant s'était le chartreu, siamois, et la tendance en ce moment s'est le main coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai montré à des vrais fan de MC depuis longtemps surtout, qui en avait avec l'ancien standard, ça fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais c'est moins sympa On dirait un ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Marlène a écrit:tosse a écrit:faut voir tu feras un topic photo kuritruc ? Citation :JBLover dit : :emotion: des que j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 avril 2007 à la base un main coon s'est un chat sauvage d'ou la photo qui ressemble à un "vrai" main coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 apparemment il y a deux types de main coon, ceux qui ressemble à des sauvages, et l'autre je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mes gros monstres ont encore grossis la voici la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 avril 2007 buffy a bien rattrapé wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marlène a écrit:buffy a bien rattrapé wendy ! vu qu'il était malade étant petit (via le palmier) il a repprit du poil de la bete, maintenant ils sont sur un rythme de croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ben dis dc moi qui trouve ke mon Mimi il est gros (mais super beau lol) alors qu'il fait que 5 kilo lol !!! En tout cas tes chats sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je te remercie du compliment, demain vous aurez le droit à des photos des chats ainsi qu'aux tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cashis a écrit:ben dis dc moi qui trouve ke mon Mimi il est gros (mais super beau lol) alors qu'il fait que 5 kilo lol !!! En tout cas tes chats sont super beaux ! ouai mais ses chats sont aussi grand que mon chien, c'est pas des chats "normaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marlène a écrit:cashis a écrit:ben dis dc moi qui trouve ke mon Mimi il est gros (mais super beau lol) alors qu'il fait que 5 kilo lol !!! En tout cas tes chats sont super beaux ! ouai mais ses chats sont aussi grand que mon chien, c'est pas des chats "normaux" mais telement adorrables je suis vraiment amoureux d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 JBLover a écrit:Marlène a écrit:cashis a écrit:ben dis dc moi qui trouve ke mon Mimi il est gros (mais super beau lol) alors qu'il fait que 5 kilo lol !!! En tout cas tes chats sont super beaux ! ouai mais ses chats sont aussi grand que mon chien, c'est pas des chats "normaux" mais telement adorrables je suis vraiment amoureux d'eux ouai très beaux d'ailleurs, c'est pas trop dur l'entretien pour leur poils ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je l'avoue je fais rien du tout, juste un brossage tous les 2 jours et tout est impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah ouai, moi qui brosse 2 fois par an, c'est très différent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marlène a écrit:ah ouai, moi qui brosse 2 fois par an, c'est très différent lol trop fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marlène a écrit:ah ouai, moi qui brosse 2 fois par an, c'est très différent lol Du moment que tu te blesse pas avec le peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:ah ouai, moi qui brosse 2 fois par an, c'est très différent lol Du moment que tu te blesse pas avec le peigne mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voici leurs poids pour 10 mois: Wendy: 5.9kg Buffy: 6.4kg à 4 ans il ferront 35kg bon la courbe de poids je la ferrai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voilà la courbe de poids des minous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si je peux me permettre d'analyser cette courbe, on peut y voir que...à un moment, Buffy à piqué les croquettes de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Numlock a écrit:Si je peux me permettre d'analyser cette courbe, on peut y voir que...à un moment, Buffy à piqué les croquettes de Wendy tu peux, tu peux faire des analyses sur la courbe, mais je vais te répondre: la période de chutte de poid s'était du avec le palmier (s'est pas son ami) car il a fait une intoxication alimentaire, donc là il a repprit du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 A se demander si un jour la courbe de poids va enfin faiblir... ils vont grossir jusqu'à 2 ans je pense... ah les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les photos de mes chats arrivent d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites