Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu sais, j'ai un écran 15", je ne les vois pas en entier tes photos, tu peux les réduire un peu? l'idéal serait qu'il y a 500 pixel de largeur, je crois que je vais mettre ça comme norme maximal qu'ils sont beau quand même, et le malou a une bonne grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 15" je redimensionne en 800x600 déjà qui est petit tu dois etre la seul en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 JBLover a écrit:15" je redimensionne en 800x600 déjà qui est petit tu dois etre la seul en 15" j'ai un vieux pc qui date de 10 ans et mon pc portable aussi est de 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu peux etre en 15" mais tu peux modifier la résolution de ton écran, mets en 1024x768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben il est pas assez évoluer, il a déjà une basse résolution il manque même quelques pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marlène a écrit:ben il est pas assez évoluer, il a déjà une basse résolution il manque même quelques pixels ok ok je vais les redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu veux que je le fasse? gimp c'est génial, je peux les mettres tous pile à 500 pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marlène a écrit:tu veux que je le fasse? gimp c'est génial, je peux les mettres tous pile à 500 pixel c'est fait, de largeur s'est du 500 ne me dit pas que sa te convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juin 2007 JBLover a écrit:les voici: o_o oh my god.... ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ils sont gros surtout ils me menent la vie dure, d'ailleurs maintenant Buffy, il est pret de ma chérie, et Wendy me suis partout, l'amour est en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 chacun son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils deviennent vraiment beaux les monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils l'ont toujours été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça c'est certain! Mais en grandissant, certains chatons deviennent "ordinaires" alors que ceux -ci deviennent "vraiment classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une nouvelle floppé avec un apn lumix lx2 (mode 16/9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wouaaaaa!!! C'est super classe ces photos... déjà que les sujets sont beaux , de véritables portraits! Bravo le photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je ne suis pas un as de la photo sa s'est sur, mais je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et ho, j'ai oublié de vous dire que mes chats/ons ont eu 1 an le 19 juillet... ceux sont des petits chats , et j'ai eu un gros calin de la par de Wendy cette nuit . une photo ce soir et la fameuse courbe de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 déjà ! alala ça passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors voici 2 photos des chats, et puis la courbe de leurs poids qui commence à prendre une tournure correct pour cette race, d'ailleur ils ont déchirer le papier peint (que vous verrez sur les photos) pas grave car je devais le refaire celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah quelles belles photos... toujours magnifiques nos 2 félins! Quand à la courbe de poids, c'est encore correct... je pense qu'ils vont encore prendre un peu de poids. A un an, la croissance est presque terminée, mais il vont prendre "du coffre" encore dans les mois qui suivent... Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ils ont encore 1 an de croissance, ils ne vont jamais s'arréter de grandir ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Maine Coon, ils grandissent jusqu'à 4 ans et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah je croyais jusqu'à deux ans. un jour ils vont te manger tout cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est déjà le cas de buffy qui joue avec mes chaussons, pas moyens de marcher normalement, il dans mes pattes et joue avec alors que Wendy bouffe mes cheveux (plustot elle me les leche), dur dur mes nuits en ce moment calin, ronron, et lavage ah s'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est parce que tu pu des pieds et qu'il faut te laver les cheveux ! c'est un signe je plaisante alala c'est beau l'amour en tout cas, et ils sont si beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ba en rentrant du taf je sents comme une personne qui a bossé dure pas comme ceux dans les burreaux et oui courir toute la journée s'est chaud, et puis je prends des douches heureusement trop complice les 2, dur dur dès fois, mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Alors rendez-vous dans 3 ans pour la courbe de poids... ça va encore grimper dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mes chats ont fait un petite scéance d'aventurier/photo dans je jardin (avec un harnais , en faite un petit safari voilà leurs impréssions: on se prépare a l'escursion... he oh tu ne me prends pas dans mon meilleur profil je reniffle le tout, et surtout la nature, que s'est beau ... moi je fais une petite pose bien mérité, et oui 5 minute dans le jardin s'est crevant hein... s'est quoi ce truc... [:axlrose] s'est pas, hum hum je vais lui sauter dessus.........ouf s'est que mon fere. :whistle: ... et s'était que moi, oui je me suis caché, [:acherpy] ne me saute pas dessus. :pt1cable: mon surnom Hercule le tout puissant bon sa suffit de vouloir tirer buffy qui traine tout le temps, moi j'en ai mare, je me tire [:arod] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ils sont magnifique!!!! :chalove: :cupi: :bisounours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 copier coller, en plus j'en ai d'autre mais s'est long à faire :p sinon merci beaucoup marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je sais, j'ai vu les photo sur hfr mais ici j'ai mis plus de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 le problème j'avais totalement délaissé hfr.... alors ici s'est vraiment pour vous les amoureux de chats que là-bas pour généraliste. merci pour tousles smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 de rien vi! vive passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Marlène a écrit:de rien vi! vive passion animaux c'est le but, qu'il soit plus vivant que hfr, car il faut qu'il monte en puissance, voilà mon but ici... ainsi que de reigner la politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah oui ils sont beaux dehors tes félins! super photos, meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2007 problème pour Buffy, il a la colique et vomi, arf, ce soir je vais aller de toute urgence au véto, car je ne peux pas quitter la caserne aujourd'hui et ma chéri va y aller le plus tot possible,... je crois qu'il est resté fragile depuis son intoxication alimentaire. je vous tiens au courant, j'ai donné ce matin un antiparisitaire et puis du gentacat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2007 ah mince tiens nous au courant pour ce soir ! j'espère que ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu as mis l'antiparasitaire entre les omoplattes? ou c'est un produit par voie orale? Si il vomi, ne rien donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors de retour du véto et rassuré, il a une gastro et s'est contagieux, donc ma copine à lessivé partout, viva l'eau de javel dans a maison ... il doit prendre diarsanyl pour la diaré, baytil S pour les antis-infectieux... et j'ai pris aussi une lotion pour netoyer sans eau car il a eu peur de l'eau qui s'appelle biozool (lotion). voilà pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu met Buffy en quarantaine pour ne pas contaminer sa soeur ? bon courage, et bon rétablissement au minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2007 Marlène a écrit:tu met Buffy en quarantaine pour ne pas contaminer sa soeur ? bon courage, et bon rétablissement au minou exact car la gastro s'est contagieux mais quarantaine, pas si quarantaine que sa il mene sa petite vie, mais il a un plat à par et puis eau et croquette aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 août 2007 'tain l'odeur de l'eau de javel dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2007 au moins il vaut mieux sentir sa que la mer*e et puis s'est propre pour 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut! C'est bien vrai:il sont très beaux:love: Et sa soeur d'être sans son frère..?Comment elle prend la chose? Par la suite tu penses faire des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pardon margaux, de n'avoir pu te répondre à ton messsage, alors la soeur elle est très proutprout, et du coup elle me fait le tete , tandis que les expositions, j'ai plus le temps car avec le taf (voir mon profil), et bien je suis débordé.... c'est vrai que j'aurai pourtant bien voulu voir leurs vrai eaté reconnu aux grand public, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voilà la courbe des chats, on peut voir que Wendy rattrape Buffy qui a dépasser les 7kg ... ils vont faire combien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites