domi19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Jusqu'à quel âge ils peuvent prendre du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 en plus avec le rugby qui arrive demain,il se ront en core plus feignant que feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 domi, ce que j'ai cru lire, les Maine Coon on une croissance beaucoup plus longue que les chats "normaux", en faite s'est jusqu'à 4 ans qu'il prendront du poids et grandiront jusqu'à l'age de 24mois (2ans quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tosse, en faite s'est mon écran LCD Full HD qui les rend feignants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ok JBLover, c'est effectivement une durée de croissance plus longue mais les tiens, en fonction de leurs courbes actuelles, quel poids pourraient-ils atteindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le grand père de Buffy, il pesait ..... ..... .... 13kg et oui mais en plus il était pas engrossé, suivant les races et les os on m'a répondu. ça reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 10/11 kg en general pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 en effet s'est une moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 JBLover a écrit:Tosse, en faite s'est mon écran LCD Full HD qui les rend feignants frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Marlène a écrit:JBLover a écrit:Tosse, en faite s'est mon écran LCD Full HD qui les rend feignants frimeur moi non meme très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Marlène a écrit:JBLover a écrit:Tosse, en faite s'est mon écran LCD Full HD qui les rend feignants frimeur jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'suis pas jalouse, mon chéri aussi a un écran (géant hein) FULL HD mais je le trouve trop grand JBLover, tu peux voir les photos de tes chats en grand sur ton écran et en super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Marlène a écrit:j'suis pas jalouse, mon chéri aussi a un écran (géant hein) FULL HD mais je le trouve trop grand JBLover, tu peux voir les photos de tes chats en grand sur ton écran et en super qualité ouep grace au 16/9eme que je fais pour les photos , enfin plus de bandes noires sur les cotés et sans la déformation de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 donc t'as essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Marlène a écrit:donc t'as essayé photo des mes animaux sur le fond d'écran de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà la courbe de poids: à cause de la gastro buffy à maigri un peu (plutot il est stable) et wendy est passé devant lui, et passage aux croquette Maine Coon 31 de chez Royal Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Eh ben... quelle courbe de poids... ça promet si ça ne s'arrête pas avant 2 ans... en tout cas, la photo de ton avatar est super belle, j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ça ne s'arr_te pas avant 4 ans lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lucy a écrit:Eh ben... quelle courbe de poids... ça promet si ça ne s'arrête pas avant 2 ans... en tout cas, la photo de ton avatar est super belle, j' merci beaucoup, pour les maine coon s'est 3/4 ans en moyenne l'age du poids et de la taille plus long qu'un chat "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors rendez-vous dans quelques.... années... ça va être GIGANTESTQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 des photos de mes chats, avant que je pars en vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 déjà les deco de noël aux fenêtres il vont allez ou tes 2 gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 en faite tosse s'est la meme remarque que l'année dernière Spoiler: je ne les ai pas retiré mais les chats jouent avec. et puis ils seront mis pour cette année pour la garde se sera mes parents, car la maison en faite est à eux, et il me l'a loue (pas chèr hein) car ils ont déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 m'en rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu fais des photos de plus en plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Magnifiques ces deux gros félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Marlène a écrit:tu fais des photos de plus en plus jolies merci mais de plus en plus dur d'en faire ils bougent tout le temps Lucy a écrit:Magnifiques ces deux gros félins énorme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 quelques photos dès mon arrivée hier soir, pour une fois Buffy se laisse photographié: Buffy: Wendy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 M A G N I Q U E S quelle belle geule! Et ses canines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui il fait mal buffy, mais pas trop pointu mal sa machoire est puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voici la courbe de poids des petits chats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 buffy reprend du poil de la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il repasse en tête du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui ils font la course, et mon compte bancaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voilà une petite floppé de photos des petits MONSTRES Wendy avec sa tete de chouté Buffy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Franchement t'es chat sont magnifique... Tu dois vraiment les chouchoutés comme des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ba je suis normal avec eux donc gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 On est tous pareil, on aime les amimaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ba mumuse avec eux avec une paille et le rouleau en carton d'essuie tout, alors que les "vrai" jouets ils s'en fichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi c pareil, je leur en acheter meme plus je prend un bouchon, une ficelle est voila leur jouet ... c'est un peu vieux mais ils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sont magnifiques John... vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 John a écrit: ba mumuse avec eux avec une paille et le rouleau en carton d'essuie tout, alors que les "vrai" jouets ils s'en fichent Pareils pour les miens ! tu leur donnes un bout de papier en boule ou un stylo ils s'éclatent... Buffy est vraiment photogénique LoL la position assise et les gros yeux ^^ Et c'est vrai que Buffy a l'air chouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci bien pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je te l'avais promis marlou je tiens toujours mes promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pendant que je discute avec vous, ma fifille veut faire pareil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle te surveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 plutot elle surveille le pointeur de la souris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle va dire à ta chérie que tu dragues sur le net, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Marlène a écrit:elle va dire à ta chérie que tu dragues sur le net, attention chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites