John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 une petite MàJ de la courbe de poids Wendy repasse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont vraiment beau tes chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui, tes 2 monstres progressent bien! Plus de 14 kilos pour les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Roxane pèse presque autant qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c pas grav emarlene tant que ton chat est en pleine santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La race du chat fait beaucoup dans son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les maine coon sont assez grand quand même!Donc le poid suit!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je viens aux nouvelles: Buffy est devenu très craintif... et c'est de ma faute... je m'explique, mercredi soir j'ai eu des cadeaux et le hic avec buffy, s'est qu'il adore les sacs, et rentre dedant, mais il est mal ressorti et a mis sa tete dans le porte sac (sangle) et s'est étranglé, mais il était telement appeuré qu'il a couru partout dans la maison avec le sac autour du coup, mais moi ayant vu ça, j'ai couru pour lui retiré, mais rien à faire il continuait à courir et se prendre les murs. il était épuisé que j'ai pu lui retiré, depuis mercredi il ne bouge pas de la véranda, je lui fait des caresses, mais il a peur de l'entrée (là ou était le sac)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pauvre Buffy, il faut lui laisser un peu de temps pour ce remettre de ses émotions. Donne lui beaucoup d'amour et montre lui qu'il n'y a plus aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bah le hic Wendy joue de ça et me colle tout le temps, danc ma chérie essaye d'etre le plus souvent avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est pas drôle, mais j' imagine la scene avec toi en train de courir dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 en faite j'avais peur qu'il meurt car les coups dans les mures, et puis le sac autour du coup bah dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'aurais pas trouvé ça drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ho que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nan pas très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 /!\ aujourd'hui pesé des chats au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors quelles sont les resultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 attend qu'il les attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 surtout que je mange avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voilà leurs poids: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils ont bien grossi ! Il font le même poids si je sais bien lire ta courbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu sais bien lire ma courbe ils font le meme poids: c'est à dire 7.3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils vont encore grossir un peu si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui logiquement jusqu'à l'age de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tant mieu si ils sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 plus de 7 kilos... ça devient de vrais félins! va falloir que tu nous remettes des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais j'en ferrai demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 d'accord on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 logiquement j'aurai du mettre des photos lundi mais pas eu le temps, peu etre demain vu que je suis de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 février 2008 voilà une petite flopée de photos des minous: BuBu: Wendy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 février 2008 elles sont chou elles ont l'aire d'etres tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 février 2008 il et elle , ils sont choux, mais chieurs aussi pour les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 février 2008 desoler de mettre tromper ces clair tornade n'est pas photo mais blereau il pose trop bien et ca paye tu verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très jolie photo ! Wendy m'as l'air d'être attiré par l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui wendy doit bien aimer internet lol!!!Tu devrait l'apprendre a voter quand tu n'est pas là !!lol!! C'est elle qui tape des fois sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 février 2008 bah elle est douée mais pas à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une petite MàJ de leur courbe de poids... doucement mais surement ne pas oublier qu'un Maine Coon grandit très lentement et peu grandir jusqu'à 4 ans (ils ont que 20mois là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et ben tant mieu je vois que totu va bien c'ets bien cette courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 petite refonte de mon 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca devient des monstres... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quand vous serrez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on est tous sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super ton post John, il m'est en plus d'une grande utilité pour le petit Coon qui sera chez moi bientôt. Si cela ne te dérange je pourrait peut être ouvrir un sujet ou je mettrai également l'évolution du mien que l'on puisse voir les différences. Comme tout le monde je pense aussi avoir été sage pour des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah oui, John, on est tous sages comme des vrais anges, comme toujours donc vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites