Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

topic sur Wendy et Buffy, Maine Coon

Messages recommandés

je viens aux nouvelles:

Buffy est devenu très craintif... et c'est de ma faute...

je m'explique, mercredi soir j'ai eu des cadeaux et le hic avec buffy, s'est qu'il adore les sacs, et rentre dedant, mais il est mal ressorti et a mis sa tete dans le porte sac (sangle) et s'est étranglé, mais il était telement appeuré qu'il a couru partout dans la maison avec le sac autour du coup, mais moi ayant vu ça, j'ai couru pour lui retiré, mais rien à faire il continuait à courir et se prendre les murs.
il était épuisé que j'ai pu lui retiré, depuis mercredi il ne bouge pas de la véranda, je lui fait des caresses, mais il a peur de l'entrée (là ou était le sac)...

Pauvre Buffy, il faut lui laisser un peu de temps pour ce remettre de ses émotions. Donne lui beaucoup d'amour et montre lui qu'il n'y a plus aucun risque

grand sourire bah le hic Wendy joue de ça et me colle tout le temps, danc ma chérie essaye d'etre le plus souvent avec lui smile

c'est pas drôle, mais j' imagine la scene avec toi en train de courir dans la maison

en faite j'avais peur qu'il meurt car les coups dans les mures, et puis le sac autour du coup bah dit donc

plus de 7 kilos... ça devient de vrais félins! va falloir que tu nous remettes des photos...

logiquement j'aurai du mettre des photos lundi mais pas eu le temps, peu etre demain vu que je suis de repos smile

desoler de mettre tromper

ces clair tornade n'est pas photo mais blereau il pose trop bien et ca paye tu verai

Oui wendy doit bien aimer internet lol!!!Tu devrait l'apprendre a voter quand tu n'est pas là !!lol!!
C'est elle qui tape des fois sur le forum??

une petite MàJ de leur courbe de poids...

doucement mais surement grand sourire

ne pas oublier qu'un Maine Coon grandit très lentement et peu grandir jusqu'à 4 ans (ils ont que 20mois là grand sourire)

Super ton post John, il m'est en plus d'une grande utilité pour le petit Coon qui sera chez moi bientôt.

Si cela ne te dérange je pourrait peut être ouvrir un sujet ou je mettrai également l'évolution du mien que l'on puisse voir les différences.

Comme tout le monde je pense aussi avoir été sage pour des nouvelle photos

ah oui, John, on est tous sages comme des vrais anges, comme toujours siffle donc vite des nouvelles photos grand sourire