clara06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est ma race préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils sont super john, tu peux ns mettre des photos, biensur qu'on es sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour vos compliments... bah pour les photos je verrai quand j'ai le temps, vu le taf en ce moment... mais je tiens toujours mes promesses, donc juste un tout petit peu de patience et je vous en passerai une grosse flopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Juls a écrit:Super ton post John, il m'est en plus d'une grande utilité pour le petit Coon qui sera chez moi bientôt. Si cela ne te dérange je pourrait peut être ouvrir un sujet ou je mettrai également l'évolution du mien que l'on puisse voir les différences. Comme tout le monde je pense aussi avoir été sage pour des nouvelle photos julie si tu veux, tu pourras aussi me les passés tes poids, mais logiquement tu auras la courbe par l'éleveur (comme moi) avant les 3 mois on comparera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tes chats sont vraiment magnifiques , j'espère que le miens saura se défendre car il a une concurrence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils seront comme ils seront, mais je ne fais pas de concours, avec toi, j'espère de tout cœur qu'ils seront magnifiques les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non bien sur pas de concours, qu'il soit petit ou grand ça sera mon titi que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vais faire leurs courbes de poids, pour voir leur évolution et je le posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 août 2008 On pourra avoir des nouvelles photos avec la courbe de poids? Comment vont les doux géants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2008 ha oui avec joie je devais refaire leurs courbes, mais j'avais perdu mon ancienne courbe sur pc .... donc tout refaire. et toi ton monstre va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2008 les tof cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 août 2008 John a écrit:et toi ton monstre va bien? Il va très bien, il grandi vite et il sera castré dans quelques mois. Vivement cette après midi pour avoir les nouvelles photos de tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2008 mode HS..... et ton bébé alors (enfant hein) comment il se porte? et toi ça va, pas trop malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Déjà 2 mois de grossesse il pousse doucement mais surement et je ne suis absolument pas malade, juste beaucoup de fatigue, c'est que du bonheur. Seul ombre au tableau, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je n'ai plus le droit de faire caisse du chat, c'est monsieur qui si colle Dommage pour tes photos mais ça n'est que partie remise j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2008 les photos sont entrain de chauffer un peu de patience et elles seront là d'ici moins de 15/20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon une misère pour prendre les chats, pppfff, horrible ils ne m'ont pas aidé, j'ai fait ce que je pouvais Photos de Buffy: [img] Photos de Wendy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais ils sont magnifiques vraiment... belle taille là.... t'as des gros félins dans ta maison en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop beaux, ils me font penser à des lions Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah ouais Leurs poils ont bien poussés dit donc. Ils ont bien pris en volume, qu'ils sont beaux Ils vont te tenir bien chaud cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2008 waouh...booooooooo chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils ont des couleurs "plus chaudes" qu'auparavant j'ai l'impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 août 2008 peu etre mon nouvel appareil photo Panasonic TZ5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Comment fais tu pour qu'ils gardent les yeux ouvert quand tu les prend en photo, le mien ne supporte pas le flash est on dirait qu'il vient de se réveiller ou bien qu'il a consommé des substances illicites à chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah en faite, regarde wendy, elle a les yeux fermés sur 2/3 des photos, et surtout pour eux quand ils voient l'appareil il croient que s'est un jouet, donc leur position, ils ne la gardent pas mais je l'es adore, mes "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 août 2008 ils sont trop beaux tes chats!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 de retour du véto, mes petits vont super bien, c'était la visite annuel buffy pese 7.7kg wendy pese 7.65kg il faudrait que je fasse leurs courbes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils son trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe tes Maine Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh ils font le même poids à peu près tout les deux, ils se stabilisent un peu. en tout superbe ! ils ont l'air (et je suis sure qu'ils n'ont pas "juste l'air) énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils sont vrainent maginfiques tes chats !! On dirait 2 grosses peluches ! non, en fait ils sont trop beaux pour des peluches ! Enfin, si ils viennent se caler sur ton lit le soir, tu bouges plus de la nuit ! En plus, j'ai appris des choses intéressantes sur les Maine coon !! Merciii !! Maintenant, si on me dit que mon chat est gros, je dirai qu'il a des origines Maine coon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quand je vois la courbe de poids ça fait des sacrés bout' de chats ça ma chienne pèse 7 kg... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sooooooooont trooooop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour une fois que j'arrive à shooter Buffy, je vous le montre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 En plus cette photo illustre bien l'activité principale des Coons Elle semble plus foncé Wendy, je me trompe? En tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Buffy: le mal, qui en photo Wendy la femelle, qui est rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est vraiment magnifique ton gros félin y dort comme un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 John a écrit:Buffy: le mal, qui en photo Wendy la femelle, qui est rouquine désolé pour la confusion des sexes faut pas leur montrer je voudrais pas qu'ils m'en veuillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça va aller pour cette fois, car tu es enceinte et puis ils ne sont pas susceptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 John a écrit:pour une fois que j'arrive à shooter Buffy, je vous le montre: [...] tu triches, il dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tien marlou pour toi celle là Buffy ma fifille elle est sombre car je ne connais pas encore mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 John a écrit:tien marlou pour toi celle là Buffy ma fifille elle est sombre car je ne connais pas encore mon APN moi je crauqe pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont superbes, et en plus tu arrives à la avoir les yeux ouvert sans qu'ils aient l'air défoncés contrairement au mien qui ne supporte pas le flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont superbes tes félins.... le poids me rassure Mouss lui fait 7 kg pour un ti chat européen de 4 ans les tiens sont superbes.... fais leur plein de gratouilles et de bisous de ma part, mais ne ti pas à Wendy (je pense que c'est la minette) que tu nous as dit son poids car elle serait vexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles son trop mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai lu sur plusieurs topic, concernant les gamelles du matin... en ce moment Buffy ( le mâle) reprends du poils de la bête, car il veut les 2 gamelles rien que pour lui, du coup Wendy ( la femelle ) doit attendre son passage ha, ils ne finiront pas ces 2 là à m étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'en ai un qui devient agressif quand il y a autre chose que des croquettes dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites