John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ha bon tellement bizarre les chats des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben il grogne tellement que personne n'ose s'approcher, alors généralement je prends plusieurs gamelles et lui je le mets plus loin pour que les deux filles puissent manger tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour info ma fifille Wendy a eu la colique, du coup, j'ai été chez le véto, piqure et puis médicaments, la pauvre ils sont gros mais fragiles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 COUCOU JOHN ET COMMENT VA T ELLE MAINTENANT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouah !impressionnants ces chats MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nadia a écrit:COUCOU JOHN ET COMMENT VA T ELLE MAINTENANT? dans le cirage là mais bon chouté par les médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci bien bonbida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MAIS TES CHATS SONT T ILS SOUVENT MALADES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 relativement oui je dirai tous les 3-4mois pourtant ils ne sortent pas, et puis ils sont vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je viens te decouvrir ton topic et ils sont magnifique, je les adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pauvre minous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pauvre minette... pends-en bien soin John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 TU N A PAS VRAIMENT DE CHANCE DOC TU A UN ABONNEMENT CHEZ LE VETO LOL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dans ces cas là il vaut mieux avoir une assurance santé pour ces animaux moi c'est ce que j'ai fais pour mon chat qui a une atopie sévère de la peau car comme je le dis souvent c'est un chat "en or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le véto est coul, il me fait beaucoup de fleur et puis de toute façon, quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Qu'est ce qui sont meegnions tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profil supprimé 0 Posté(e) le 6 février 2009 tes chats sont magnifiques!!! va voir mon zoo avec ce lien :................... merci d'avance ça me fait progresser dans le jeu la modération :SPAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon rétablissement à ta petite JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 encore une plante qui n'est pas bien passé ? bon rétablissemnt à la petite (qui fait le double de mes chats !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon retablissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle va beaucoup mieux, elle a eu un virus ... gros mais fragile ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 tes chats sont des merveilles,super d'avoir pris le frére et la soeur.quelle fourrure,on a envie de plonger le tete dedans.j'ai du mal à prendre des photos des miens,ils bougent trop. Moi aussi j'ai droit au léchage des cheveux,sauf que j'ai les cheveux longs.c'est trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça datait de nouvelles photos, alors voici mes chats: Buffy: Wendy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est vraiment une race magnifique et quel regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sont impressionnants tes deux gros félins... vraiment magnifiques représentants de la race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils sont vraiment très beaux, tu a réussis à les prendre les yeux ouverts chapeau Ça leur fait quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci à vous, juls, j'ai un doute, 3 ans bientot je crois enfin oui réussi avec leurs yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Wouah! L'élégance de tes matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bah dit donc John, tes chats, ils sont magnifiques mais impressionnants, ils ont un regard pas très rassurant, mais j'en suis sûr qu'ils sont adorables ne le prend pas mal surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bah non, t'en fait pas, je ne le prends pas mal, meme loin de là, ils sont imposant pour ça que ça fait peur, ceux sont des chats "géants", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 John a écrit:juls, j'ai un doute, 3 ans bientot je crois Ohlala, s'ils savais que tu as oublié leur date de naissance ils t'en voudrais peut être un peu John a écrit:ils sont imposant pour ça que ça fait peur, ceux sont des chats "géants", Ils sont géants et tellement gentils, cette race est vraiment à part, ces chat sont de vrais peluches "géantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 exact juls, et le tien alors, il va bien? avec le bébé ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le miens va super bien, ses poils commencent à prendre de la longueur. La première semaine avec le bébé a été un peu perturbante pour lui, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ou ne pas faire et puis un bébé ça bouge beaucoup et ça pleure et ça mon gros Mato il n'avait pas l'habitude alors il a du penser que cette chose dont on s'occupait plus que lui devait être bizarre... Maintenant Noam fait partie de la famille pour lui et il s'en moque, il le renifle de temps en temps mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 quel regard !!!!!!!!!!! super beau en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Maine coon... Les tiens sont trop magnifiquement subliment beau & majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 WWooooaaahhh ils sont grand (la mére) et dire que le mien va grandir aussii sa serat plus le petit chaton lol ^^ ils sont vraiment magnifique les tiens le mien ressemble plus à celui qui à le poil fonçé ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour eux, je leur ferrai un bisous sur leurs truffes de votre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je viens de peser Buffy et Wendy, voilà leurs poids ... Buffy: 8.3kg Wendy: 8.2kg encore 1 an pour grandir et GROSSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben ce sont déjà de gros modèles tes "bébés" Pas besoin qu'ils grandissent encore beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 John a écrit:je viens de peser Buffy et Wendy, voilà leurs poids ...Buffy: 8.3kgWendy: 8.2kgencore 1 an pour grandir et GROSSIR Euh..Ils vont peser combien lorsqu'ils seront "grands" ??Quand tu dois les conduire chez le véto, tu as intérêt à avoir des boites de transport qui tiennent le choc !!! Ceci dit, ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 John a écrit:je viens de peser Buffy et Wendy, voilà leurs poids ...Buffy: 8.3kgWendy: 8.2kgencore 1 an pour grandir et GROSSIR on a donc 1 an pour trouver une recette et tu nous invites bon d'accord, demain je déménage vite fait, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 meme pas en rêve, je ne les mangerai jamais, ha si, je les dévorerai juste du regard khat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 wouahou les monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 khat a écrit:John a écrit:je viens de peser Buffy et Wendy, voilà leurs poids ...Buffy: 8.3kgWendy: 8.2kgencore 1 an pour grandir et GROSSIR on a donc 1 an pour trouver une recette et tu nous invitesbon d'accord, demain je déménage vite fait, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 lilas a écrit:wouahou les monstres ! Ouais, c'est clair ! Les miens avec leur 5 kg, ils font demi-portion à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont tous mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites