John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici quelques photos des Monstres Buffy: Wendy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super les photos ils sont vraiment magnifiques mais ca doit te demander beaucoup d entretien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beaucoup non, juste un coup de peigne tous les jours, pour éviter les nœuds, sinon pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont magnifiques tes chats, John et très bien entretenu une préférence pour Wendy, il a un regard à tomber par terre, heureusement, j'étais assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je craque !!! Ils sont superbes, magnifiques !!! Mais dis-moi, ils vont peser combien quand ils auront fini de grandir ??? Parce que dis donc, quand ils te sautent sur les genoux pour te faire un câlin, tu peux pas faire celui qui s'en rend pas compte.. Et puis, s'ils dorment sur ton lit (comme les miens) il doit pas te rester trop de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca, c est du chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu m'étonnes, ça doit être bon ça en ragout, en plus, ils ont l'air bien nourri, de la bonne chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 khat a écrit:tu m'étonnes, ça doit être bon ça en ragout, en plus, ils ont l'air bien nourri, de la bonne chair Tu vas te faire grondeeeeeeeeeeeeeer....John il aime pas quand on fait référence à ses chats comme possibilité culinaire (remarque je le comprends..) ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en général, le poids d'un maine coon adulte, (vers 4 ans), peu pesé entre 9kg à 12kg tout dépend de leurs pédigrée aussi moi les miens, je pense qu'il feront vers 9,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je vais me faire bannir, je le sens, pardon John, ne fait pas ça s'il te plait, s'il te plait mais là je ne suis pas contente, tu m'a doublé John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 John a écrit:en général, le poids d'un maine coon adulte, (vers 4 ans), peu pesé entre 9kg à 12kg tout dépend de leurs pédigrée aussi moi les miens, je pense qu'il feront vers 9,5kg Quand même !!! ça fait de beaux bébés !!! Fais-leur un calinou pour moi, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et moi pour Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci à vous, sauf à khat, qui veut manger mes GROS bébés (humour et plaisanterie, il y a que ça de bon dans la vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah mince, tu as vu mon message juste un peu de provocation c'est tout, ne pas prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 khat a écrit:ah mince, tu as vu mon message juste un peu de provocation c'est tout, ne pas prendre au sérieux comme je l'ai dit juste au dessus, c'est de l'humou, et moi la plaisanterie j'adore khat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah bah tant mieux, car avec moi tu n'as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 khat a écrit:ah bah tant mieux, car avec moi tu n'as pas fini Avec moi non plus..Mais j'évite le coup des chats en civet parce que j'aime pas quand on dit ça des miens (même si je sais que c'est pour rire..).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je viens de regarder pour le plaisir des yeux , toutes les photos de Buffy et Wendy... superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai une question urgente...je vois que Wendy n'est pas bien, car en ce moment je paye un artisant qui me refait les WC et le couloir...elle a vomis plusieurs fois dans la journée (j'étais pas présent), et aujourd'hui il a commencé la peinture/enduit, que dois je faire?car je ne sais pas si elle a avaler de la peinture ou atres là j'ai aéré la maison pour l'odeur déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi j'appelerai le véto ne serait-ce que pour lui poser la question..Lui saura te dire s'il faut s'affoler ou pas..j'espère que ça va aller.. Tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 zut alors, j'espère que c'est juste le fait de sentir l'odeur de la peinture qu'il l'a rendu malade donne nous des nouvelles STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour info, je pars voir le véto, je préfère je vous tiens au courant (en ce moment, je cours de partout, arf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben c'est mieux va.... on sait jamais, si elle s'est intoxiqué le plus vite elle sera soignée, mieux ça vaudra ! et si c'est une gastro il te donnera aussi de quoi la soulager plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 oui tiens nous au jus et c est plus prudent ! grosses caresses a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 intoxication à la peinture, elle a du s'en mettre sous la patte et puis absorber de la peinture, donc antibiotiques, puis elle a fait 3 piqures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pauvre ! et bien heureusement que tu l'as montrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben merde !! Heureusement que tu as vite réagi... Gros bisous à Wendy et qu'elle guérisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouai c'est pas la joie ici, entre les pots de peintures, que je dois bosser, et que wendy est malade, c'est pas top, mais bon, du moment que ma puce va mieux c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est clair, c'est le plus important.. Si tu peux demain, essaie de les mettre dans une pièce où il n'y a pas de peinture en cours..Vaut mieux qu'ils soient enfermés, plutôt qu'ils avalent des produits nocifs.. Enfin, c'est juste un conseil. Bon courage John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 soulagée, ta puce va guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 au moins elle aura le bon traitement et elle sera soulagée ! c est sur que ce ne doit pas etre facile avec les travaux et les animaux qui cavalent toujours partout ! bon courage et caresses a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je viens de regardé toute les photos + l'évolution de tes fauves depuis le début car avant je ne pouvait pas voir les photos et il sont trop beau !!!Bisous à eux en particulier à wendy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon courage John !! Elle va vite guerir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci prune, merci islette,pour info, aujourd'hui, bah c'est plus le vomis, mais la diarhé ...j'ai rappelé la véto, et toute gentille, la demoiselle m'a conseillé de lui donner du smecta, car moi je voulais y retourner au véto. merci à elle, car j'ai économisé un déplacement et une consultation ...je vous tiendrai au courant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon courage John et câlins à Wendy !! Qu'elle guerrisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de retour du véto, mes titi se portent très bien buffy fait 8.4kg et wendy 7.8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oh les gros minous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh les monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 la vache !! Et dire qu'ils n'ont pas fini leur croissance !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 des sacrés morceaux, waow caresses à Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai c'est pour la Sainte Giving (je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tes chats sont magnifiques ! C'est cool si elles vont mieux ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça faisait longtemps que je n'avais posté des photos, en voici:Wendy juste avant de bailler:Buffy:et les 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trés belles mimisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils sont beaux tes deux gros "bébés".. la vie n'a pas l'air trop difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites