Kh@t 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voici Wendy:Voici Buffy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Beaux chats, beaux casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbes les fauves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Buffalo Soldier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une petite photo prise à l'instant:wendy qui prend toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je ne suis pas la seule à devoir partager la place devant l'écran je vois ! elle a l'air de bien se plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le hic, je dois jongler pour l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 An ben vouiiiiiiiii.. je te dis pas quand mon Loukoum fait pareil.. plus possible d'écrire quoique ce soit non plus ! mais elle est magnifique ta Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et mon buffy sur mon lit qui se lave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Ils sont beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuux !Choupinette ta Wendy endormie. Et Buffy trop craquant ! Plein de caresses à eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mon buffy !! Wendy est très belle aussi dans toutes les situations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils sont magnifiques, j'adore Wendy sur la table d'ordi, elle s'incruste vraiment et pas l'intention d'en bouger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour je viens de decouvrir tes beaux coons ils sont tous les deux magnifique j adore leur boite carre super menton en boite d allumette comme tout coon j ai vu qu ils n aimaient pas l eau et bien profites en car moi les deux miens ils se jettent dans la baignoire pleine et vide leur gamelle d eau pour se rouler dedans c est une cata une vrai piscine dans la cuisine ils adorent aussi me rammener ce que je leur jette et ca depuis tout petits (je vais mettre des videos sur leur topic)de super grimpeur genial pour regarder la tele aussi et puis surtout ma pauvre etagere elle commence a pencher pourtant ils ont un arbre a chat mais bon on change pas le coon ils adorent ca comment ce passer de ces superbes chats bien costaud mais surtout si tendre et doux continue a mettre des photo pour le poids moi domingo fait 7kilos700 a 18 mois et eros 6kilos 800 a presque 11 mois de bon mangueur mais tellment long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 coul valou68 moi aussi Wendy me rapporte des pailles que je lui jette Buffy, lui, met sa patte dans l'eau et se lèche, et en fou partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon, je n'ai pas de Maine Coons, les miens ne ramènent pas ce que je leur jette, par contre Mickey adorait l'eau (là on dirait qu'il s'est calmé). Ce chat venait dans la baignoire pendant que je prenais ma douche, il mettait ses pattes avant (jusqu'au "coude" ) dans l'eau quand je faisais tremper des légumes..^^ Et tous les cas , ces chats sont magnifiques.. Puis ils ont l'air d'avoir un caractère doux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon bé que dire ... c'est giant un maine coon !!! lolils sont beaux ... super bien expliqué ton ptit topic ...si tu n'es pas tombé amoureux de la race ^^tes lynx de salon sont à croquer, une grosse caresse à buffy et wendyj'adore le nom "buffalo soldier" ça me rapelle mes 16 ans lol ps: les abyssins rapportent aussi ... (sifflotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci beaucoup Allie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voilà une petite vidéo prise ce matin: vous pouvez la visualiser en 720p (de bien meilleurs qualité, cliquez en bas à droite pour la regarder en HD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ils sont très très beaux tes chats, tu les laisses sortir au jardin alors ?Incroyable la réaction que t'as fait Buffy à l'anti-puces... le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui il se gratte pour ça maintenant j'ai un autre produit pour lui ils sont dans le jardin mais wendy est très peureuse et ne reste pas, tandis que buffy lui mange que de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 john!!!! ils sont trop trop beaux tes chatsils sont même magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'aime j'aime j'aime buffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour info buffy prenait avant du stronghold 2.6kg à 7.5kgmaintenant il prend du frontline combo pour chien de 2 à 10kgwendy reste, elle, sur le stronghold, car elle le supporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 John a écrit:pour info buffy prenait avant du stronghold 2.6kg à 7.5kgmaintenant il prend du frontline combo pour chien de 2 à 10kgwendy reste, elle, sur le stronghold, car elle le supporte bien Tu es sûr que ça ne craint rien ? J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas mettre de l'anti-puces pour chiens à un chat...Sinon tes chats sont toujours aussi beaux !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est le vétérinaire qui m'a conseillé ça alors j'ai suivi ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ok, j'aurais dû me douter que tu t'étais renseigné.. désolée John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pouah , je ne connaissais ces chats que de nom mais je pensais pas qu'ils pouvaient avoir un aussi ' gros ' poids ! Ils sont magnifiques en tout cas, j'aime trop leurs yeux, je les trouve expressif. On dirait des p'tits tigres ^^Le + impressionnant c'est les courbes de poids, ça va vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui ils sont dans tous les sens du terme, imposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai toujours eu un véritable coup de coeur pour cette race, en plus les tiens sont absolument magnifiques ! C'est vrai qu'ils peuvent être très imposants, mais ils ne sont pas tout petit non plus ! En tout cas, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ma fifille est à la maison, elle découvre mon nouveau chez moi (plutôt là elle est sous le lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh la pauvre, elle doit être un peu stressée.. et Buffy, pas encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non buffy sera d'avantage stressé, donc je le fais en 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est toujours une source de stress pour les chats un déménagement, mais ensuite c'est juste une question de jours et ils s'y font assez vite..Gros bisous à tes fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La pauvre ça viendra , il va lui falloir quelques jours d'adaptation et puis ça ira Caresses à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon courage pour le déménagement (à tes chats et toi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mon petit CR depuis samedi:wendy est devenu très très pot de colle, ne me quitte plus à moins de 2 mètres ...elle me fait des ronrons tout le temps, et des calins toute la nuit ...j'espère que courant la journée elle ne s'ennuie pas trop vu qu'ele se retrouve seul (j'ai peur d'etre égoïste pppfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 N'attends pas trop pour mettre Buffy avec elle, si tu les laisses trop longtemps séparés, ils risquent d'avoir de la peine à revivre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je pense que Lucy a raison, puis justement à 2 ils ne s'ennuieront pas..Puis non, tu n'es pas égoïste, tu essaies de faire au mieux et c'est pas toujours simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites