Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, Une jolie chatte noire, gentille, qui n'a pas encore de prénom vivait chez des gens qui ne l'aimaient pas, et qui avaient cessé de la nourir (car elle faisait trop de bébé, et moche en plus... ) Une gentille personne l'a recceuilli, et une association va stériliser la chatte. on ne connait pas son âge. comportement ok avec les chiens et les chats. si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour me contacter : contact@passionanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je ferais de meilleurs photos "la noire" est chez moi, elle est gentille, et je pense qu'elle préfèra vivre dans un endroit où elle pourra sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle a été stérilisée et tatouée au nom de la spa. toujours à l'adoption ! elle est super caline, s'entend avec les chiens, n'aime pas trop les autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Marlène a écrit:qui n'a pas encore de prénom vivait chez des gens qui ne l'aimaient pas, et qui avaient cessé de la nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle n'est plus à donner ! on la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle t'as menacé pour la garder? avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2007 non, c'est qu'elle est trop gentille, et s'entend mieux avec Luna, autant la garder je ne suis pas une violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites