plutin 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Luna quand on l'a eu, elle avait tout juste 3 semaines, et elle venait de faire un grand voyage (elle vient d'espagne). et maintenant ! elle est jolie, hein ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Elle est super jolie Elle a des yeux magnifique :clic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle est trop mignonne cette miauleuse matinale ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Marlène a écrit:elle est trop mignonne cette miauleuse matinale ( ) C'est ça le hic, les jolies femelles sont souvent très chiante Pardon, désolé toussa, pas tapay hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:elle est trop mignonne cette miauleuse matinale ( ) C'est ça le hic, les jolies femelles sont souvent très chiante Pardon, désolé toussa, pas tapay hein mes femelles sont fénéante comme moi ! elle miaule quand quand j'ai le paquet de croquettes dans la main, avec la queue en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Marlène a écrit:mes femelles sont fénéante comme moi ! elle miaule quand quand j'ai le paquet de croquettes dans la main, avec la queue en l'air Heureusement que t'es une fille, sinon ta phrase elle serait un peu bizare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:mes femelles sont fénéante comme moi ! elle miaule quand quand j'ai le paquet de croquettes dans la main, avec la queue en l'air Heureusement que t'es une fille, sinon ta phrase elle serait un peu bizare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai trouvé en photo le sosie de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'avais un chat qui ressenblait pareil mais il est mort du sida des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites