Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous avez une idée de thème ? des suggestions pour les votes, l'organisation... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il n'y a que des chats dans les concours, vous n'avez pas d'autres animaux ? même des poissons, des oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Les animaux foufous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ba moi j'en ai d'autre annimaux, si tu veux je les photographie (juste les poissons car car les autres, tortue, hamster) vous les avaez déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Les animaux habillés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 JBLover a écrit:ba moi j'en ai d'autre annimaux, si tu veux je les photographie (juste les poissons car car les autres, tortue, hamster) vous les avaez déjà vu montre nous tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est chaud pour le deuxième concours ! j'ai pas de photos encore ! faut que j'achète une carte mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le nouveau concours sera : un logo pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites