Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 chats passionnée par les boites / cartons ? Chien qui adore son "coucouche panier" près du chauffage ! ça peut servir à dormir : et à jouer avec sa baballe chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila le mien il préfère les sacs en plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cashis a écrit:voila le mien il préfère les sacs en plastique lol ma noire et blanche préfère manger les sacs platisqus, la nuit onentend "kchhh kchhhhhhhh", ça nous énerve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un copain à Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mon toutou et sa casquette trop grande pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Brunette a écrit: Han j'veux un toutou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites