Coccynelleuh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous avez quoi comme accessoires ? arbre à chats ? nid douillé ? cages de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je crois que je vais acheter un jour ( ) un sac de trasnport pour petits chiens et chats. Roxane ne supporte pas la cage de transport, même sur un court trajet (en pied en plus) ! ça devient hyper gore, du vomi de partout dans les poils... j'aimerais investir donc dans un sac de trasnport genre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Hé bah on se fait pas chier Coccinelleux Bon, pour ton sac, tu peux pas, il est bien trop ridicule Sinon Yoda il a un arbre à chat, enfin c'est un petit cube recouvert de...(bah des poils de chats surement ! ) avec un truc en corde et un petit plateau, mais il y va jamais Un truc comme ça mais en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Numlock a écrit: Bon, pour ton sac, tu peux pas, il est bien trop ridicule ouai mais je veux un truc comme ça, mais pas de cette couleur, un truc passe partout Mon arbre à chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mon chat lui il adore son arbre à chat il aime bien troner tout en haut ou bien se cacher dedant pour jouer avec le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ton chat n'est pas trop gros pour la niche à chats :?: moi je recherche un arbre à chat qui puisse résister à 2 Maine Coon, et là s'est plus dur vu leurs poids à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu peux faire un arbre à chat toi même au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui, l'arbre à chat c'est le TOP pour nos panthères de maison! Pour les Maine Coon qui sont assez lourds à l'âge adulte, il faut choisir un modèle qui fait sol-plafond. On peut ainsi les fixer solidement, et ils résistent au poid des chats "lourds". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 Lucy a écrit:Oui, l'arbre à chat c'est le TOP pour nos panthères de maison! Pour les Maine Coon qui sont assez lourds à l'âge adulte, il faut choisir un modèle qui fait sol-plafond. On peut ainsi les fixer solidement, et ils résistent au poid des chats "lourds". oui ou sinon les faire soit meme, avec un exemple pris dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPIAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi Chanel n'a pas d'arbre ou de sac. Pour dormir rien de telle qu'un pull avec notre odeur ou alors le placard de la douche ou l'armoir de la chambre. Pour jouer, elle à des piou piou, une souris, des balles ainsi que les mouchoirs en papier. Elle s'amuse comme une folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et Canel a un pull et une écharpe dans la cage de transport (sans le "toit") pour dodo. j'ai toujours mon arbre à chat mais je vais en acheté un plus grand à zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'ai toujours pas acheté mon arbre à chat, mais dès que j'ai des sous je l'aurais. jvais même commander des médaille en forme de coeur pour mes amoureux. avec leur prénom et mon numéro de téléphone. ^^ j'en ai trouvé sur ebay, c'est une copine qui m'en a parlé, elle en a et c'est super joli ! puis 5.90€ avec gravure offrte, ça vaut vraiment le coup, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites