Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coccynelleuh

Les accessoires

Messages recommandés

Je crois que je vais acheter un jour ( ) un sac de trasnport pour petits chiens et chats. Roxane ne supporte pas la cage de transport, même sur un court trajet (en pied en plus) ! ça devient hyper gore, du vomi de partout dans les poils...

j'aimerais investir donc dans un sac de trasnport genre ça :

Hé bah on se fait pas chier Coccinelleux

Bon, pour ton sac, tu peux pas, il est bien trop ridicule grand sourire

Sinon Yoda il a un arbre à chat, enfin c'est un petit cube recouvert de...(bah des poils de chats surement ! grand sourire ) avec un truc en corde et un petit plateau, mais il y va jamais

Un truc comme ça mais en gris grand sourire

mon chat lui il adore son arbre à chat il aime bien troner tout en haut ou bien se cacher dedant pour jouer avec le chien Razz !

ton chat n'est pas trop gros pour la niche à chats :?:
moi je recherche un arbre à chat qui puisse résister à 2 Maine Coon, et là s'est plus dur vu leurs poids à l'age adulte triste

Oui, l'arbre à chat c'est le TOP pour nos panthères de maison! Pour les Maine Coon qui sont assez lourds à l'âge adulte, il faut choisir un modèle qui fait sol-plafond. On peut ainsi les fixer solidement, et ils résistent au poid des chats "lourds".

Lucy a écrit:
Oui, l'arbre à chat c'est le TOP pour nos panthères de maison! Pour les Maine Coon qui sont assez lourds à l'âge adulte, il faut choisir un modèle qui fait sol-plafond. On peut ainsi les fixer solidement, et ils résistent au poid des chats "lourds".

oui ou sinon les faire soit meme, avec un exemple pris dans une animalerie grand sourire

Moi Chanel n'a pas d'arbre ou de sac.
Pour dormir rien de telle qu'un pull avec notre odeur ou alors le placard de la douche ou l'armoir de la chambre. Sleep

Pour jouer, elle à des piou piou, une souris, des balles ainsi que les mouchoirs en papier. Elle s'amuse comme une folle.

j'ai toujours pas acheté mon arbre à chat, mais dès que j'ai des sous je l'aurais.
jvais même commander des médaille en forme de coeur pour mes amoureux.
avec leur prénom et mon numéro de téléphone. ^^

j'en ai trouvé sur ebay, c'est une copine qui m'en a parlé, elle en a et c'est super joli ! puis 5.90€ avec gravure offrte, ça vaut vraiment le coup, non?