Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Thème : les animaux vêtus :clic: La règle : - Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo. - Pour heberger votre photo, vous pouvez utiliser http://imageshack.us/. Et utilisez la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". - La photo doit faite par le membre. - Tout les animaux peuvent participer. * Les photos qui n'ont aucun rapport avec le thème seront immédiatement supprimées. Après un réccapitulatif des photos dans le premier post (dans un mois à peu près), j'attribuerai un numéro pour chaque photos, et vous devrez voter pour vos 3 photos préférées (excepté la votre biensure ). Le concours se fait en deux étapes : du 15 janvier au 8 février : Envoi de photos Du 8 au 14 févier minuit : Les votes. L'animal gagnant sera élu coup de coeur du forum dans le site. N°1 N°2 N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu veux qu'on habille nos animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai, mais ça va être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est pas grave si on les martyrise ? (nan parce que des fois, certaines photos font se poser des questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vais peut être changer de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Marlène a écrit:Je vais peut être changer de thème Ouais ça peut être risquer Faut pas tenter le diable Moi je propose les chats quand ils boivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok, je fais un autre topic pour ça. et je laisse celui pour un concours à long terme ! dès qu'il y a au moins 8 photos, on pourra voter. :reflechit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon je mets [img=http://img249.imageshack.us/img249/4390/toscan0ea.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tosse a écrit:bon je mets [img=http://img249.imageshack.us/img249/4390/toscan0ea.th.jpg] pauv'bête ! :grimace: je vais essayer, je garantis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je vais en faire d'autres et Marlène prendra la meilleur parmis les moins bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pas de soucis pour les photos, on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un toutou fashion victim : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hey mais au fait, j'en ai une photo de Yoda habillé ! Spoiler: C'était si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben dis donc par contre sur ce concour y'as pas trop de concurrence encore !!! vais faire ce que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol c'est galère, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et la mienne elle est pas accepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Numlock a écrit:Et la mienne elle est pas accepté ? j'ai pas vu de photo de lui habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais si, sur son avatar, avec le petit bonnet qui lui va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah zut le concours est fini ?? sinon j'avais la photo gagnante moi ! L'une des petites carlines que l'on avait eu y a 3 ans (1ere portée de ma chienne) ps : coucou tout le monde, ceci est mon premier post, mais surement pas le dernier sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Lucy a écrit:Mais si, sur son avatar, avec le petit bonnet qui lui va si bien! Exactement ! Karla a écrit: ps : coucou tout le monde, ceci est mon premier post, mais surement pas le dernier sur ce forum. Salut Karla, bienvenue à toi Sinon elle est carqué la robe de barbie là ? parce qu'elle a du ventre ton bouldoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 1) c'était un tutu 2) c'est un carlin pas un bouledogue Et aujourd'hui j'ai eu 5 nouveaux petits carlins Avec les 2 qui sont nés y a 3 jours je vais avoir 28 petites papattes qui vont courir partout d'ici quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Karla a écrit:1) c'était un tutu Bon admettons C'est pas mon domaine de prédilection Bon et il a craqué ce tutu ? Karla a écrit: 2) c'est un carlin pas un bouledogue Un carlin ? C'est pas un poisson ça ? Karla a écrit: Et aujourd'hui j'ai eu 5 nouveaux petits carlins Avec les 2 qui sont nés y a 3 jours je vais avoir 28 petites papattes qui vont courir partout d'ici quelques semaines ! T'ain, t'es pas une éleveuse t'es une collectionneuse ! Bon courage :chijap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 En fait j'ai 2 chiennes carlines et un mâle mais qui ne les calculait même pas. Et puis y a quelques mois on a vu une annonce sur un site : a donner mâle carlin.... Comme on est des fous tarés de cette race de chien ben on a fait les 200km pour aller chercher le bestiau. Mais si ça avait été une femelle on récupérait aussi. Le but premier c'était pas la reproduction. Et lui tout au contraire de notre autre mâle ben il a été plutôt content de faire la connaissance des fifilles Elles ont eu leur chaleurs en même temps : coup double ! Les petits sont nés à 3 jours d'intervalle. Ils sont super mimis, en pleine forme. Les mamans se portent à merveille aussi. Je crois que je vais plutôt faire un topic de présentation dans la section adéquate pour vous présenter ma ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouaa elle est terrible ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Karla, j'ai trouvé une photo du papa chien habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Image hosted by Tripod.....ça s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est plus joli quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il a les yeux trop globuleux ton carlin marlou. C'est un défaut. Les miens sont plus jolis, même si j'en ai une qui n'a qu'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aller on vote ! je vote 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai reçu du spam pour venir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais non spa du spam puisque j'étais inscrit le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et tu postes enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah oui mais j'ai essayé de faire inscrire du monde ici depuis mon forum malgré tout bon, c'est vrai, ça a pas marché "le site de nos amis poilus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Une photo supplémentaire. Elle sera hors concours mais je me suis souvenu que j'avais ça qui trainait sur mon DD : Je tiens à préciser que c'est ma fille (la grande) qui s'amuse à les "traumatiser" comme ça D'ailleurs cette photo elle l'a fait agrandir et mis en cadre pour sa chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mais lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Apparement il fait la gueule, la couleur lui plait pas surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ah bah Yoda avec son bonnet il compte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 16 mai 2007 t'as gagné 2 fois sur 3, laisse un peu pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Coccynelleuh a écrit:t'as gagné 2 fois sur 3, laisse un peu pour les autres Ah bah j'avais pas vu Y a pas eu de remise des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 puisque plus personne ne vote, alors on peut enfin désigner le vainqueur. Bravo à Karla :clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci à tous mes électeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hé j'ai même pas voté ! Bon, bravo à Karla (même si gagner un concours quand y a pas Yoda, c'est une peu facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pourquoi t'as pas voté ? j'ai envoyé un mail à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Marlène a écrit:pourquoi t'as pas voté ? j'ai envoyé un mail à tout le monde Bah j'attendais de savoir si tu allais incorporer Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites