Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu m'en donnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 on sait qu'il aime manger celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Coccynelleuh a écrit:on sait qu'il aime manger celui là si c'est pas honteux des chats pareils ! pour garder la ligne, régime végétarien ! miam !! ouais mais bon elle fait genre je mange de l'herbe... stune une voleuse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Qu'est devenue l'assiète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Marlène a écrit: enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Numlock a écrit:Qu'est devenue l'assiète ? elle a ete cassée toujours aussi mignonne ta petite puce domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah c'est de là que ça vient cette expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hi hi, ils reconnaissent bien l'emballage Yoda quand j'ouvre une boite de thon il hurle (enfin en fait il "pouic" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites