Numlock 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Hem hem, là, y aurait comme un topic vérouillé /Animaux-c1/Chiens-f1/Races-de-CHIENS-Le-Bull-Terrier-t25.htm Et après on se plaint qu'on poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est un topic pour prévenir les mise à jour, sans aucun post. pourquoi, tu voulais mettre quoi? si tu veux parler d'un animal en particulier, tu peux créé un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Curieux, elles sont génial tes fiches, on aurait pleins de choses à dire dessus nan ? Enfin je voulais te demander la différence entre un épagneul japonnais et un king charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ça se ressemble pas du tout physiquement ! déjà au niveau du museau, celui de l'epagneul japonnais et plus plat, et ses poil sont long, même sur le visage, c'est plus petit qu'un cavalier king charles (CKC). C'est pas la même texture de poil, les oreilles du CKC sont plus longues un ckc : un epagneul japonnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ce genre de quetsion, tu peux les poser dans la cat chien. ou parler d'un chien en particulier. genre, t'as des berger allemand, tu peux témoigner de leur comportement toussa. si t'as des renseignement, je peux les rajouter à ma fiche comme ça. parfois (souvent) ils sont incomplete. par exemple pour le sacré de birmanie (chat), j'ai tout refait hier, trop incomplet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok merci de tes réponses Effectivement, je vois mieux la différence Et sinon pour tes fiches, je viens de découvrir la race de chat Savannah ! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai c'est rare comme chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 perso j'ai du mal à faire la différence entre un husky et un malamute photo d'un husky photo d'un malamute le port de la queue peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 en tout cas tout deux sont magnifiques :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est quoi la différence entre un danois et un dogue allemand, j'ai du mal à faire la voir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Le vallhund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno59500 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Si vous voulez retrouvez tous les éleveurs de France ainsi que tous les vétérianires, rendez vous sur le site : www.annonces-animaux-gratuites.com Site d'annonces d'animaux en tous genres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 encore mieux : http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites