Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le topic des questions "bêtes" des débutants Venez nous dire quel problème vous rencontrer, les autres membres pouvont certainement vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi je veux bien aider mais j'ai plus de questions que de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pose les questions, je pourrais m'entrainer à y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 :riridio: ce topic est pour moi ! Voilà : quand je poste une série de photos-vignettes, je n'arrive pas à les mettre côte à côte et donc les unes en dessous des autres, ça fait un très long post DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 faut pas mettre d'espace entre les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Marlène a écrit:faut pas mettre d'espace entre les deux photos suis-je bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 domi a écrit:Marlène a écrit:faut pas mettre d'espace entre les deux photos suis-je bête ! c'est toi qui la dit, pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 domi a écrit: suis-je bête ! C'est pas grave, t'es sur le bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites