Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Thème : les animaux qui boivent :clic: La règle : - Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo. - Pour heberger votre photo, vous pouvez utiliser http://imageshack.us/. Et utilisez la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". - La photo doit faite par le membre. - Tout les animaux être peuvent participer. * Les photos qui n'ont aucun rapport avec le thème seront immédiatement supprimées. Après un réccapitulatif des photos dans le premier post (dans un mois à peu près), j'attribuerai un numéro pour chaque photos, et vous devrez voter pour vos 3 photos préférées (excepté la votre biensure ). Le concours se fait en deux étapes : envois des photos jusqu'au samedi 7 avril ! L'animal gagnant sera élu coup de coeur du forum dans le site. 1 2 3 4 5 BRAVO à NUMLOCKavec la photo N°1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 On peut en mettre plusieurs pis tu choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non non, c'est toi qui choisit ! mais tu peux faire un topic dédié aux animaux qui boivent, je pourrais mettre les miennes, je ne peux pas participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Marlène a écrit:Non non, c'est toi qui choisit ! mais tu peux faire un topic dédié aux animaux qui boivent, je pourrais mettre les miennes, je ne peux pas participer au concours Ok, je ferais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:Non non, c'est toi qui choisit ! mais tu peux faire un topic dédié aux animaux qui boivent, je pourrais mettre les miennes, je ne peux pas participer au concours Ok, je ferais ça demain on estr dimanche là, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Coccynelleuh a écrit: on estr dimanche là, j'attend Bein c'est fais hé ho ! /Divertissement-c2/Galerie-photos-f4/Photos-des-chats-qui-boivent-t99.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 up ! alors ? personne a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bah si, celle de l'autre topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 chouettte ! enfin !!! ouaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon bah j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 preuve? je participes aussi j'ai gagné [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon à partir de samedi on vote ! dépéchez vous d'envoyer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vivement samedi Spoiler: Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah merde Gambit tu fais chiay Bon, photos en noir et blanc = discalifiay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 de plutin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sont cochons les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon bah on vote où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il faut avoir une carte d'electeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tosse a écrit:il faut avoir une carte d'electeur Ah ? Elle va servir alors tout compte fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voilà on peut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Marlène a écrit:voilà on peut voter Ah ! cool Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:voilà on peut voter Ah ! cool Ayé on a pas le droit de voter pour soi. je crois qu'on va dire tout simplement les votes comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Marlène a écrit: on a pas le droit de voter pour soi. Ah bah fallait le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon ça passe pour cette fois, mais c'est écrit dans les règles de la cat Citation :Après un réccapitulatif des photos dans le premier post (dans un mois à peu près), j'attribuerai un numéro pour chaque photos, et vous devrez voter pour vos 3 photos préférées (excepté la votre biensure ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Marlène a écrit:bon ça passe pour cette fois, mais c'est écrit dans les règles de la cat Citation :Après un réccapitulatif des photos dans le premier post (dans un mois à peu près), j'attribuerai un numéro pour chaque photos, et vous devrez voter pour vos 3 photos préférées (excepté la votre biensure ). Ah ouais Bah c'est écrit aussi que les photos en noir et blanc sont interdites Numlock a écrit:Ah merde Gambit tu fais chiay Bon, photos en noir et blanc = discalifiay C'est trop de la triche :mmmfff: Pauvre Yoda, il va être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben pour le prochain concours on fera une session en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Marlène a écrit:ben pour le prochain concours on fera une session en noir et blanc Vachement diplomate Marlou Je déconnais hein, je vois que Yoda arrive 2e, faut savoir être beau joueur Spoiler: Enfoiré de Gambit On ne peut pas gagner à tout les coups Spoiler: C'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai voté pour la photo 1, je la trouve très jolie la 4 est belle aussi, mais elle est un peu floue, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 STOPPPPPPPPPPP ON arrète les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BRAVO NUMLOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai gagné ?! Hoooo merci Brunette, merci à tous ! :banane: (c'est vrai qu'elle est floue sa photo à Gambit en plus ) Je vais dire ça à Yoda il va être ravi ! :bisounours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :clapclap: :clapclap: :clapclap: BRAVO A NUMLOCK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2007 domi a écrit::clapclap: :clapclap: :clapclap: BRAVO A NUMLOCK !! Merci Je tenais à remercier aussi les litières Catsan, les croquettes Frieskeys, et les produits anti-puce Dugenoux, sans qui rien aurait été possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites