Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai fait un mini reglement lol et une cat présentation, dites moi ce que vous en pensez? et quelques changement de disposition. est ce que c'est bien ? c'était mieux avant ? j'aimerai séparer les concours photo, de la galerie, c'est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui j'ai vu pour le reglement, rien à dire, je voulais en faire un aussi dans le bistro je regarde je regarde un peu et je te dirai ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on dirai vraiment que s'est le week-end ou ça beug, là j'ai fait plusieurs test et rien à dire, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 :!: :!: Je vais regroupé toutes les maladies dans le topic chats si tu me le permets, et j'en ferrai un topic :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pas de problème. je vais rajouter les liens vers mon site expliquant en détails les maladies :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coul si on en connait d'autre on améliore la chose, au faite je devrai pas le mettre en post it :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si c'est une très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on fait comment pour que je sache le faire :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je ne peux pas editer dans la partie modo, donc je suis obliger de faire un post à chaque fois, j'ai vu ou je pouvais le mettre en post it, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah bon tu peux pas éditer ? je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ben ça a l'air bon, je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas édité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum. juste dans la partie modo ou on parle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ok ben c'est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui s'est bon. oui tu peux le dire et te montré, tu es un petit démon, une diabolitaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 diablotine on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 miam miam, j'en mangerai bien en plus en infirmière :sante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 :doctor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sur mes fesses ha non j'aime mieux sur mon épaule musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ANTHONY tu t'es auto BANISE ou quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 JBLover a écrit:ANTHONY tu t'es auto BANISE ou quoi!!!!! Euh non pas que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Anthony a écrit:JBLover a écrit:ANTHONY tu t'es auto BANISE ou quoi!!!!! Euh non pas que je sache car sa faisait longtemps que l'on ta pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il est revenu en force grace à ton appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 JBLover a écrit:Anthony a écrit:JBLover a écrit:ANTHONY tu t'es auto BANISE ou quoi!!!!! Euh non pas que je sache car sa faisait longtemps que l'on ta pas vue Sympa de voir que je manque à quelqu'un Marlène a raison : t'as hurlé si fort, je suis tombé de mon lit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je viens de faire du netoyage dans des topic pour Lucy, voilà pour l'info, je lui refaits son topic à neuf au lieu de faire plein de post inutile en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 post de Tosse supprimé de sa part car il a fait un doublon. :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'ai fait quelques changement dans le reglement: Toute l'équipe du Forum vous remercie d'avoir lu ce réglement et que vous en tiendrez compte. => Marlou, Anthony, JBLover me dire si s'est correct ou pas => j'essaye que le forum soit de plus en plus aéré et plus lisible avec une rigueur assez strict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2007 ouai c'est pas mal :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2007 Marlène a écrit:ouai c'est pas mal :d mouai peu mieux faire ou mouai tu n'aurais pas du y toucher :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai changé ce que j'avais écrit dans le réglement. j'ai plus des vraies phrases, ça faisait pas propre les mots avec les tirets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ok dac, je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 MàJ de cette phrase par "Marlène" et "John" au lieu de Marlou et de JBlover Toute l'équipe du Forum vous remercie d'avoir lu ce réglement et que vous en tiendrez compte. => Marlène, Anthony, John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 John a écrit:MàJ de cette phrase par "Marlène" et "John" au lieu de Marlou et de JBlover Toute l'équipe du Forum vous remercie d'avoir lu ce réglement et que vous en tiendrez compte. => Marlène, Anthony, Johnsuper ! on a mis tous nos vrai prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui maintenant tous nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites