Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 http://www.zooplus.fr/web/ - ZOOPLUS216REDUC qui a l'air de fonctionner jusqu'au 31 janvier 2007 - soldes_zooplus sur certains produits. Quand vous commandez, cliquez sur cette bannière, ça aidera l'association orfelins. edit : petit conseil, choisissez DHL comme livreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 -10% : Code valable jusqu'au 30 juin 2007 ZOOPLUS_JUI51873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ZOOPLUS-8561-F22 10% de réduction valable jusqu'au 6 aout. bons achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2007 nouveau code Valable jusqu'au 06/09/2007 ZOOPLUS-7364-F94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ZOOPLUS-KTX72-44 jusqu'au 7/11/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Citation :edit : petit conseil, choisissez DHL comme livreur. Marlene, je suis pas sure que DHL soit l'un des meilleur livreur (enfin je dis ca je dis rien) je parle juste en connaissance de cause pour y avoir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca dépend peut aussi du choix des livreur proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui cela dépend du livreur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui DHL c'ets ce qu'il y a de mieux..j'ai commander vendredi matin a 5h45..et samedi midi j'avais le colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout dépend du livreur comme j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 DHL est le meilleur entant que qualité prix je parle en connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour,Y a t-il encore des réductions chez Zooplus ? Je dois commander des choses pour FlanbyMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'avais jamais vu cette rubrique, mais dés que je reçois un mail de zooplus, je vous met le bon de réduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça y'est reçue ce matin mais valable qu'aujourd'hui!!! L'été est arrivé et pour fêter les beaux jours, zooplus vous offre 10 % de réduction supplémentaire sur toute sa boutique grâce au bon : ETE10(bon de réduction valable le 21/06/2010 hors produits Royal Canin, litière et foin.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon.....j'ai tout commandé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 dsl c'est pas de ma faute je l'ai reçue seulement hier...En voilà un nouveau:Jusqu'à - 30 % sur vos antiparasitaires préférés, c'est une occasion à ne pas rater !(offres valables jusqu'au 23 juin 2010 dans la limite des stocks disponibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je viens justement de commander un grand arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valence1 0 Posté(e) le 15 février 2014 elle est géniale ton idée pour aider cette association !!nous devons tous et toutes participervoila des autres codes réduction zooplusvous pouvez en trouver dans ce site a-ne-pas-rater.com/boutique/zooplus-129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara140 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Coucoudernièrement j'ai trouvez un code promo de 3% pour Zooplus et apparemment il y à la livraison gratuite dès 20 euros d'achat.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zach14 0 Posté(e) le 17 mars 2014 saluule code promo Zooplus est exclusif... 10% ca permet de faire des économies n'est ce ps !!voici le code http://www.promophiles.com/codepromo/zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara140 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci, il est vraiment intéressant aussi je vais participer, alors voici les bons plan a partager sur http://www.codes-promos-reduction.com/code-promo/zoo-plus-128y a plein des codes promo permettant d'obtenir des cadeaux gratuits, et aussi des remise jusq -20%bonne journée à vs ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1012 0 Posté(e) le 21 mars 2014 j'ai bien aimé votre initiative pour aider les orphelins bravo à toi moi aussi j'ai trouvé ce code promo zooplusqui vous permettrait de bénéficier de 10% sur votre première commandehttp://www.couponeurs.com/codepromo/zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites