Invité Posté(e) le 6 février 2007 bonjour, Cela fait 2 jours que mon chat a du mal à marcher ,il avance comme s'il marchait sur des oeufs et il a la queue qui tremble comme s'il avait envie d'uriner. Le matin il gambade sans problème et au fur et à mesure que la journée se passe ,il se couche et ne bouge plus (il miaule quand j'essaie de la prendre) les chats ont ils des rumathismes ? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonjour à toi, déjà peux tu nous en dire un peu plus sur ton chat, age, poids, race, pous que je/nous puissions voir un peu de quoi il s'agit... moi je penserai à des rumatismes, et si tu vois que son train arrière est de moins en moins dévelopé (ses muscles qui fondent) il se peut que se soit ça, j'attend plus de renseignement de ta part pour confirmer mes pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bah ouais, dis nous son âge au moins ! Est-ce qu'il a été purgé ? Et tu as quelle version du bios ? (ah nan merde j'me gourre de forum ) Et quand il miaule, il dit quoi ? "MAOWE" ou "MA-AWE" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Des nouvelles de ton chat ? il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le miens aussi marche mal par moment , il a 4 ans mais il est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est bizarre non? 4 ans c'est jeune quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 le chat a 16 ans, il va mieux ! j'aurais appris une chose, il ne fautpas donner de doliprane aux chats, car le paracétamol les tue. :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ben en fait le miens avec ses anciens maitres etait obèse et vu qu'il est très grand ça l'avai affaibli , en plus il a beaucoup voyagé , canada etc , et il est fou aussi , j'ai failli degringoler les escaliers parce qu'il descend ou monte en même temps que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair toaster que si ton chat était obèse, et que de plus il est grand, ces articulations ont pu avoir du mal même si il est encore jeune, et l'arthrose, ça commence à tout âge malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci lucy ! mince alors , ca m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites