Numlock 0 Posté(e) le 7 février 2007 Forumeurs, rejoignez l'axe du bien et exigeons en semble notre quota de smileys pour poster dans de meilleurs conditions ! Il manque et biensur :rendeer: Et il faut aussi impérativement soit :avril: ou (euh je crois qu'ils sont pas de forumpro ceux-là ) Et il en manque encore beaucoup C'est un scandale Que fait Sarkozy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est quoi ce monkey tout nul qui sert à rien ? Je suis outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est meugnion, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 février 2007 Marlène a écrit:il est meugnion, non Oui mais il sert pas à grand-chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 18 février 2007 il y a beaucoup de smiley qui ne servent à rien d'ailleurs exemple : :doctor: mais c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 février 2007 plutin a écrit:il y a beaucoup de smiley qui ne servent à rien d'ailleurs c'est vrai ex: :chaise: :chaise: mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2007 :chaise: : celui ci veut dire tete d'endouille :conchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 février 2007 A moi :beat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 un ptit nouveau smiley : " " j'en ai enlevé 3 ou 4 qui n'avait aucun succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouai il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Gambit a écrit: Pas mal Mais il a pas de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Numlock a écrit:Forumeurs, rejoignez l'axe du bien et exigeons en semble notre quota de smileys pour poster dans de meilleurs conditions ! Il manque et biensur :rendeer: Et il faut aussi impérativement soit :avril: ou (euh je crois qu'ils sont pas de forumpro ceux-là ) Et il en manque encore beaucoup C'est un scandale Que fait Sarkozy ?! c'est clair ! un véritable scandale ! dénonçons ces pratiques et résistons !§§§§ Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ah enfin, on va pouvoir grossir nos rangs Bon bah maintenant...on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je suis solidaire dans votre combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Cool, on est 3 ! Viva la révolutionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Gambit a écrit:pas mal !! bon va falloir que je fasse le ménage dans les smiley, je peux plus en ajouter; vous voulez que j'enlève lesquels? je mettrais le :spamafaute: et autres émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 avril 2007 en double on garde en triple on garde en double on garde :!: :?: ils servent jamais ! sont môches ! Ca fait déjà du vide nan ? Numlock, expert en smileyologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sinon les MSN j'aime pas :geek: :clic: :sante: :surprised: Celui là non plus tiens :dance: PS : y a que 4 séries ?! Y en a pas 5 ? :coch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 avril 2007 non j'en ai pas mis de 5ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Marlène a écrit:non j'en ai pas mis de 5ieme Hé bah t'as encore de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:non j'en ai pas mis de 5ieme Hé bah t'as encore de la place ! ben non, il y a trop de smiley en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Marlène a écrit:ben non, il y a trop de smiley en tout Ah c'est possible ça ? Bon bah c'est que t'as bien travailler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sont beaux mes smiley,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tosse a écrit:sont beaux mes smiley,hein! Ouais surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tosse a écrit:sont beaux mes smiley,hein! oui alors je vais enlever : :afro: :bounce: :blinoel: :geek: :sante: :surprised: :beat: :mariage: :clapclap: :mijou: :chijap: :courvite: :mail: ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Marlène a écrit: alors je vais enlever : :bounce: :blinoel: :geek: :sante: :surprised: :beat: :mariage: :clapclap: :courvite: :mail: ok ? Ouais Marlène a écrit: :afro: :mijou: :chijap: ok ? NOOOOOON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 rajouté :blackcat: aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et j'en passe qui ne servent pas à grand chose (point de vu perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Marlène a écrit: rajouté Ah oui, il manquait celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 JBLover a écrit: et j'en passe qui ne servent pas à grand chose (point de vu perso) Quoi ? C'est une blaque ? Dites-moi pas que c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 avril 2007 JBLover a écrit: on peut les virer eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pauvre Marlou, elle va plus savoir quoi faire ! En tout cas si il m'en manque, je vous préviens, je fais un SCANDALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tosse a écrit:JBLover a écrit: on peut les virer eux mais on les utilise, c'est les basique des forum ceux là moi je les utilise alors je les garde ! :mmmfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Marlène a écrit:tosse a écrit:JBLover a écrit: on peut les virer eux mais on les utilise, c'est les basique des forum ceux là moi je les utilise alors je les garde ! :mmmfff: OUAIS !!! Marlou, président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Lui il me fait penser à François Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juin 2007 http://forum.hardware.fr/smilieperso.php?config=hfr.inc&alpha=c pleins de smiley"cerveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai plus de place smiley par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Numlock a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ! pour savoir, il faut squatter le forum hardware.fr (544 000 membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tosse a écrit:Numlock a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ! pour savoir, il faut squatter le forum hardware.fr (544 000 membres)héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tosse a écrit: pour savoir, il faut squatter le forum hardware.fr (544 000 membres) Mais t'es fou ! J'suis ban ip depuis bien longtemps là-bas ! Là je suis en train de discuter de mes sanctions sur Idn, t'ain c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Numlock a écrit:tosse a écrit: pour savoir, il faut squatter le forum hardware.fr (544 000 membres) Mais t'es fou ! J'suis ban ip depuis bien longtemps là-bas ! Là je suis en train de discuter de mes sanctions sur Idn, t'ain c'est du boulot ! je suis pas etonné Spoiler: par bresse ou la monne tu t'es fait tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais par Bresse, enfin je sais plus mais il m'avais bien saoulé lui pis il est tout le temps là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 toi aussi t'étais tout le temps là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Marlène a écrit:toi aussi t'étais tout le temps là, non? Sur Hhr ? Bein ouais enfin souvent mais sérieux y a des mecs j'me demande ce qu'ils foutent dans la vie, ils sont constamment sur le forum ! (moi j'y suis aux heures de bureaux, spa pareil ) Bon faut dire que coller des sanctions à la pelle ça demande de la présence Tiens, j'ai jamais été sanctionné sur ton forum Marlou ! (j'allais dire "pis sur le miens" (qu'est pas à moi !) mais c'est pas vrai ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'as mérité de santion (pour l'instant ) j'ai jamais été santionné sur hfr, petit sur ppc un blabla, sur condyre, un ban mass delet (mais c'est moi qui l'ai demandé :d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites