tosse 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sur hfr,1 fois, par bresse, sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi peut etre quand je posté sur blabla sur hfr sont des méchants là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Marlène a écrit:moi peut etre quand je posté sur blabla sur hfr sont des méchants là-bas pareil,j'ai posté sur blabla,1 heure plus tard j'avais été tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mais alors, qu'attendez vous pour vous battre contre ces tyrants ! http://tilho.forumpro.fr/index.htm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Marlène a écrit: sur condyre, un ban mass delet (mais c'est moi qui l'ai demandé :d) Arf, le forum de cet imbécile de bitman ! Remarque le contraire serait étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 section "cerveaux" ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et oui marlou vient de découvrir ces smileys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 petits smilies... ceux-ci sont meugnons aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ils sont meugnons comme tu le dis si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lucy a écrit:petits smilies... ceux-ci sont meugnons aussi non?oui mais j'ai plus de place, va falloir que je remette de l'odre dans les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2007 ce smiley je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben on l'a 2 ieme rangé, 3 ieme à partir de la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2007 il est ou le smiley qui pointe du doigt qu j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon, il va y avoir du changement dans les smiley je vous préviens. ils vont presque tous disparaitre, sauf vos préférés. dites mois lesquel vous aimez vraiment vraiment ? (à part les standart) je vais mettre des smiley de ce style " " (mais avec tout les expressions, ils sont géniaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pompés sur un autre forum ce sont mes préférés, s'ils y a en qui vous plaisent, voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ceux là aussi on les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Marlène a écrit: nan pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :ryo: :coch: :clic: :merduku: :chupa: :emotion: eux aussi,ils peuvent partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tosse a écrit::ryo: :coch: :clic: :merduku: :chupa: :emotion: eux aussi,ils peuvent partir mais j'aime bien tortue génial moi bon c'est pas grave, je ne l'utiliserais plus, j'aime tellement mes nouvelles trouvailles smilesques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi ça m'est égal si les standards restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Marlène a écrit:tosse a écrit::ryo: :coch: :clic: :merduku: :chupa: :emotion: eux aussi,ils peuvent partir mais j'aime bien tortue génial moi t'aime bien les obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Lucy a écrit:moi ça m'est égal si les standards restent les standart resteront, c'est les piliers quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ceux que je virerai : :aiiiee: :clic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tosse a écrit: et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 vous en pensez quoi.? je garde les préférés, les standard, et je rajoute des trucs de ce genre (je vais faire un tri, il y en a tellement... et plain d'autre, autre tout plein d'expression.... alors vous aimez? parce que moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est heu ...commment dire MANGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est un chat très très expressif, il est rigolo quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais oui, sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis contente que tu les aimes lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sont pas môches,mais comment dire...Ils sont...trop....trop....... Spoiler: fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben tu utiliseras les autres (il reste encore les cerveaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais oui tosse laisse quelques chose aux nanas pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Marlène a écrit:ben tu utiliseras les autres (il reste encore les cerveaux ) chouette bon ok pour le petit chat manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 les smiley sont en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est tout pour le moment. je vous avoue que c'était galère faites en bonne usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ok marlou le message est passé, j'espère qu'ils vont en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 le forum du smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 rajouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'en ai plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites