noeroussel 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour à tous Je suis peintre animalier, je réalise des portraits sur toile d’après photos (de 150 à 300€) Si vous voulez voir quelques exemples de mes œuvres, je vous invite à consulter mon site : http://www.portrait.chez-alice.fr/ À bientôt Noé Roussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pas mal du tout Ca me tenterais bien pour Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 février 2007 noeroussel a écrit:... je vous invite à consulter mon site : C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 février 2007 on veut tous savoir afin de pourvoir admirer tes peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noeroussel 0 Posté(e) le 21 février 2007 Désolé j'avais oublié de mettre l'adresse de mon site je suis vraiement courge des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je viens de voir ce que tu fais, c'est superbe ! je met le lien sur le site pour te faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites