Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2007 SITE Propriétaire et admin Marlène (< contact@passionanimaux.com >) Webmaster Guillaume (< webmaster@passionanimaux.com >) FORUM Admin : Marlène John Modérateurs : (< moderation@passionanimaux.com >) Anthony John Lucy Tosse Twotosh Modérateur du ChatBox Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 février 2007 Et moi j'suis nullepart C'est pas du juste :mmmfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben si t'es membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 février 2007 Marlène a écrit:ben si t'es membre Numéro deux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 N° 2 car j'ai changé mon ordinateur donc refait à neuf et là sa roxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 février 2007 veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 C2D 6400 2x1go de ram en G.skill carte mère asus p5b-dlx carte graphique x1950 pro en 512mo nouveau disque dur 160 sata2 et les refroidissement qui vont bien avec pour etre le plus silencieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 février 2007 t'as pas pris l'e6600 ? faudra que je penses à creer un topic hardware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 non e6400 déjà overcloké en e6700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 février 2007 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 tosse a écrit:petit joueur pour son rodage s'est déjà bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 février 2007 JBLover a écrit:tosse a écrit:petit joueur pour son rodage s'est déjà bien, 3,5 ghz,c'est bien en fin là on est hs.Faudra que je(ou toi)un tomic hardware,mais le sujet et tellement vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 février 2007 JBLover a écrit:N° 2 car j'ai changé mon ordinateur donc refait à neuf et là sa roxe Ouais, on va faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 Numlock a écrit:JBLover a écrit:N° 2 car j'ai changé mon ordinateur donc refait à neuf et là sa roxe Ouais, on va faire la course j'espère pas car sinon je vais devoir faire du ménage sur le forum avec tous les posts qui ne servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 février 2007 JBLover a écrit: j'espère pas car sinon je vais devoir faire du ménage sur le forum avec tous les posts qui ne servent à rien Tricheur :mmmfff: M'enfout, des posts qui servent à rien, j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2007 si on enlève les posts qui servent à rien, il ne restera plus gran chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2007 Marlène a écrit:si on enlève les posts qui servent à rien, il ne restera plus gran chose d'ailleurs on va commencer par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 L'équipe Passion Animaux : Tosse Lucy Numlock s'il y a un problème, que le modo et moi même ne sommes pas là, eux ils seront toujours là pour vous ! ils vous aideront, vous conseillerons, ce sont les meilleurs (les modos et admin aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 Marlène a écrit:L'équipe Passion Animaux : Tosse Lucy Numlock s'il y a un problème, que le modo et moi même ne sommes pas là, eux ils seront toujours là pour vous ! ils vous aideront, vous conseillerons, ce sont le meilleur floodeur du forum(à consommer avec moderation ) (les modos et admin aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Eh oui, toujours prête... sauf pour ce qui est des "manipulations" d'ordi, je suis nulle. Mais quelques conseils par-ci-par là... avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 août 2007 Cool, c'est trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai oublié de vous dire, JBLover a été promu au postte de co-admin c'est numlock qui vous être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oh là là... sûrement qu'il va nous faire un petit caca nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Marlène a écrit:j'ai oublié de vous dire, JBLover a été promu au postte de co-admin c'est numlock qui vous être jaloux c'est pas juste bravo jblover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci marlou, on est lié tous les 2 (tosse ne soit pas jalou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Lucy est rentré en CDD en tant que modératrice du forum, attention il ne faut pas l'embêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non effectivement, soyez coooooooooooool! Celà dit, merci Marlou! Je suis très tolérante. Je déteste juste qu'on ne se respecte pas, qu'on n'essaie pas de se comprendre simplement. Ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 peace and love tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi surtout pisse que love je suis ici ---------------------> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T'es encore là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et oui meme pas bani , et puis j'ai le droit vu que ce soir le pere noel va me faire pleins de cadeaux par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quels sont les criteres pour passer dans l'equipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 l'équipe de passion animaux est fermé pour l'instant, et on envisage de la réouvrir, car il y a eu un beug, mais de toute façon peu etre supprimer cette partie là, j'y pense j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok tenez nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors ce projet d'equipe??Vosu recruterez ou nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 margaux80 a écrit:Alors ce projet d'equipe??Vous recruterez ou nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 color=violet]Si jamais un jour vous décider de réouvrir la partie "Equipe de passion animaux" je souhaiterais en faire partie si possible ! Ce forum mets très agréable et je pense y venir assez régulierement ... Je suis à l'écoute et j'aime beaucoup aider les autres ... Voila, donc je vous propose ma candidature si jamais vous avez besoin de moi... que ce soit pour l'équipe ou en tant que modératrice ! J'apprendrais volontiers [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi pareil je pose ma candidature!!!!Je vais tous les jours sur le forum, regulierement !!J'ai même fait des efforts en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c est vrai, pas une seule faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 BRAVO MARGAUX j'apprécie beaucoup tes efforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour l'instant s'est du standbye, on se préocupe pour le tchatbox, merci de bien vouloir nous en excuser... Les administrateurs, et moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 En ce qui me concerne, il y a pas de problème ! Je post juste ma candidature au cas où un jour vous auriez besoin de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je la tiens ta requette t'en fait pas meme bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bah quand on peut faire plaisir, meme margaux je la tiens au chaud, mais pour l'instant, on met celà en standbye pour s'occuper principalement le tchatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci beaucoup !!!!Je me tiens disponible et je comprend tout a fait qu'il y'a d'abord le tchatbox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue à Tosse dans notre équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça va chauffer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites