Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2007 roxannes 13 ans Lucy la petite sauvage en FA Mon vieux Snoopy, 15 ans... Tosca la douce Le grand Spike Nina et Tosca hum le fromage... Loukoum adore le fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2007 je vois que tu as fait une photo de chaque annimal que tu possède, donc il faudrait que tu edites pour tous les regrouper merci bien, sinon je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2007 oups...si tu pouvais le faire pour moi... suis pas très douée en ordi... alors merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2007 au lieu de mettre nouveau en bas à droite, tu mets directment repondre je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok je vais essayer... mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2007 Lucy a écrit:ok je vais essayer... mille excuses tu n'as pas à t'excuser je suis là pour de toutes façon je suis entrain de le faire mais il faudra supprimer tes autres posts, voilà comment j'ai procédé, alors si tu veux faire un topic exprès tes annimaux fait le (si tu veux plus d'explication et ne pas poluer tes magnifiques animaux on parle en MP: Message Privé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les cobayes notre Criollo Argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 février 2007 Waouw, bah dis-donc ! Loukoum c'est un chartreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non Loukoum n'est pas un Chartreux ... c'est un croisé de mère siamoise (eh oui) et de père inconnu... mais il est chou hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lucy a écrit:Non Loukoum n'est pas un Chartreux ... c'est un croisé de mère siamoise (eh oui) et de père inconnu... Bah si ça se trouve c'est pile le croisement qui a donné la race des chartreux Lucy a écrit: mais il est chou hein ? Ouais carrément Mais la nuit il est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lucy a écrit: Le grand Spike [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11065837[img] faudrait peut-être enlever le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour Numlock, j'pense pas que c'est pile le croisement qui a fait le chartreux. A Loukoum, il manque cette tête bien ronde (que j'adore ) chez le Chartreux! Mais bon, ça y ressemble et si tu savais pas, ben... la nuit il est gris mon Loukoum Pour ce qui est du sapin de Noel sur la photo de Spike... je vais penser à l'enlever un de ces jours... les rois ont passés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2007 sont beaux tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est clair ils sont vraiment tro trop mimis!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 février 2007 Marlène a écrit:sont beaux tout tes animaux et moi les miens sont les plus môches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben non, les tiens sont certainement adorables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 février 2007 Lucy a écrit: Ben non, les tiens sont certainement adorables aussi attend de les voirs,j'ai des beaux et des gratinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2007 alors hop une photo... je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 février 2007 www.collierdeperle.com voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci lucy d'avoir fait du propre dans ton topic animaux, s'est beaucoup plus clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2007 De rien, j'essaie de faire mieux au fur et à mesure que je comprends le fonctionnement... à mon âge, c'est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2007 Lucy a écrit: De rien, j'essaie de faire mieux au fur et à mesure que je comprends le fonctionnement... à mon âge, c'est rude il ne faut pas dire à "ton age s'est rude" car il faut de la patience et du temps pour comprendre, de toute façon je suis là pour t'épauler. je corrigerai les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah John... quel serviteur zélé... Merci encore, je n'hésiterai plus à demander de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:sont beaux tout tes animaux et moi les miens sont les plus môches c'est pas vrai ça (presque) tout les chats sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 février 2007 Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:sont beaux tout tes animaux et moi les miens sont les plus môches c'est pas vrai ça (presque) tout les chats sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'aime moyennement les chats sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2007 plutin a écrit:j'aime moyennement les chats sans poil ceux sont les chats egyptiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Balade du matin avec mes 2 "monstres"... Bon dimanche à tous (toutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tosse a écrit:www.collierdeperle.com voilà voilà c'est vraiment beau cette assoc, ça fait de la peine les photos de ces pauvres chats . Sincèrement, respect à tous les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Lucy a écrit:Balade du matin avec mes 2 "monstres"... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Les poils de ma tite puce adoptée il y a 6 semaines repoussent enfin un peu... que c'est long... Bon, pas de quoi faire encore une jolie coupe... mais on va y arriver. Elle est toujours aussi rigolotte, folette... à tel point que nous avons commencé "l'école des chiens" Club super sympa, pas pour les fous de concours, mais pour les bons chiens de famille. On s'éclate à faire plein d'exercices et jeux divers. La semaine prochaine je fais des photos pour vous... là, j'avais assez à faire à m'occuper de la petite complètement excitée de voir autant de copains sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En voilà une photo rigolotte de ma puce, qui pique son quart d'heure de folie en balade... Je crois que je vais arrêter les vitamines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon, voilà Loukoum qui fait le singe devant moi... et hop une petite photo avec mon portable, pas terrible, mais rigolotte! celui-là... toujours à me coller si j'essaie de le prendre en photo, vous aurez le gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un rayon de soleil, et hop qq chats sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore ton cheval et des autres bebe sont trops mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est beau comme tout le petit dernier, tout en rondeur j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 il sont tout mimi j'adore ton chat Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites