Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericc

SOS Milou 14 ans, abandonné ne s'alimente plus... ADOPTE !

Messages recommandés



Je m'appelle MILOU, j'ai 14 ans. Je suis un gros pépère à poil long qui vivait en Alsace avec une petite mamie... Mais elle ne peux plus s'occuper de moi, alors que je voulais juste finir ma vie prêt d'elle. On m'a amené dans un refuge. J'y était déjà une fois en pension et vu mon grnad âge et le fait que je ne sui pas vacciné, le refuge avai lancé un sos pour une famille d'accueil pour que je ne meurt pas... par miracle il avait trouvé.. Mais cette fois la FA ne peu plus me prendre et je suis en train de mourrir.
En general les chats agés ne tiennent pas le coup au refuge : on m'a parlé d'un Minou et d'une Minette qui sont décédés après leur abandon.. ils n'avait qu'une dizaine d'année... On m'a parlé de Framboise et Souris qui voulaient mourrir mais qui ont été sauvés par une famille d'accueil (Framboise cherche d'ailleurs encore une famille). on m'a parlé aussi de Chouquette qui est morte des sequelles de sa non alimentation, alors qu'une famille venait de la sauver, mais trop tard...

Je ne veux pas encore mourrir.. j'ai 14 ans certes, mais je ne veux pas que ca s'arrête... j'ai si peur de la mort...Pourtant je ne m'alimente plus

Je suis dans un box, car c'est la periode creuse et j'ai moins de risque d'attraper le coryza, mais je ne mange pas... tristetristetriste
Je suis un chat gentil d'apres le fils de ma maitrese, mais j'ai du caractère et n'hesite pas a le montrer. Je supporte les chiens,mais je ne connais pas les autres chats... Je cherche une famille, peu etre agées, eventuellement sans sorties.
Le veterinaire conseil pour moi du Hill's C/D car j'ai eu des cristaux une seule fois. Ou alors du RC S/O ou du Senior...
C'est maintenant une question de quelques jours tristetriste
Je compte sur votre générosité, de l'autre côté du Jura...

Contacts et photos et videos sur le site :

SPA Saverne
rue de l'ermitage
67700 SAVERNE
ouvert LUNDI MARDI MERCREDI VENDREDI de 14h a 17h
Samedi et dimanche sur RENDEZ VOUS
spasaverne67@yahoo.fr

http://spasaverne67.free.fr
par téléphone (demander SYLVIA, ne pas laisser de message sur repondeur, il ne me parviendar peu etre pas actuellement) 03 88 71 01 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune idée. On sait seulement que c'est un chat tranquille et qui aime avoir sa paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericc a écrit:
cheerscheerscheers
Le post peut être classé. ADOPTE !

Ouff, ça fait plaisir !
Il a vraiment l'air pépère, un peu comme Yoda !
Ouff ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...