Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2007 petite vidéo avec une chatonnette très mimi ! https://www.youtube.com/watch?v=Wpv01Yo1igA&eurl=http%3A%2F%2Fmfrost%2Etypepad%2Ecom%2Fcute%5Foverload%2Fkittens%2Findex%2Ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est rop poshoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Fifille & Orangina qui font les fofolles dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la derniere nouveauté de mon chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'adore cette vidéo... vraiment excellente! J'ai dû la montrer à mon homme qui est justement... plombier! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marlène a écrit: intox ou veritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Qui sait? En tout cas, il y a effectivement des odeurs qui rendent les chats "gagas", moi j'en ai un qui peut se rouler par terre de plaisir si une olive est tombée et a roulé sur le sol. Pour lui, c'est une odeur irrésistible qui le met en transe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Lucy a écrit:Qui sait? En tout cas, il y a effectivement des odeurs qui rendent les chats "gagas", moi j'en ai un qui peut se rouler par terre de plaisir si une olive est tombée et a roulé sur le sol. Pour lui, c'est une odeur irrésistible qui le met en transe!!!Pupuce adore manger les olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites