Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 est ce que vous recevez un mail pour vous prévenir que vous avez eu un mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui je reçois un mail. Mais c'est peut-être une option qu'on peut choisir ? Je ne sais pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je ne sais pas non plus mais je crois que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui s'est une option qui se trouve dans vos profils, et que vous irez dans préférence et là il y a : - Toujours m’avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. - M’avertir des nouveaux Messages Privés : voilà pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci JB, on a bien besoin de tes éclairages... nous les filles Maintenant, on sait ou aller chercher ces détails. ça peut être utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Dans le forum présentation, je voulais créer un topic (normal quoi ) Et ça affiche ça : Citation :Désolé, mais seuls les peuvent poster dans ce forum. Seul les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les boss quoi donc moi (plaisanterie) les modos en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah mince, je vais changer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 normalement ça doit être arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pourquoi on a ça aujourd'hui sur la page d'ouverture du forum à la place de VOTEZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai aussi la même chose . Alors Malrouon ne sai plus mettre d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 domi a écrit:pourquoi on a ça aujourd'hui sur la page d'ouverture du forum à la place de VOTEZ ? parce qu'imageshack a supprimé mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est bon on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 normal j'avais enregistré l'image sur mon pc, mais elle est un peu décalé vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites