Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Esce normal que le veto me dise que je dois venir tous les mois faire 100 euros de vaccins cad 2 vaccins jusque 6 mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 heu non ce n'est pas normal ! normalement il y a un vaccin qui se fait, puis un autre un mois plus, après c'est qu'une fois par an. perso, le premoier vaccin je l'ai payé 54 €, et le rapel d'un mois plus tard, c'était 45€. change de véto s'il te fait payé tout les mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et si ton chat ne sort pas, tu peux éviter de le vacciner contre la rage, c'est le vaccin le plus cher, et il sert à rien (sauf si tu voyages, ou si ton chat sort). j'espère avoir répondu à tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est pas un chat mais un chien t'es à l'ouest un peu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour ton chien, c'est certain qu'il n'y a pas de vaccin à faire tous les mois. Par contre, on conseille sur un chiot un vermifuge tous les mois jusqu'à 9 - 12 mois. Peut-être as-tu confondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites